Aujourd'hui je vous embarque en Normandie, j'ai une petite histoire à vous raconter. Vous venez ? Ca se passe en musique... (clic sur play)



Sur cette dernière photo, Mamiko, Mamika et petite Anaïs. Le jardin est à l'abandon depuis plusieurs semaines et les pâquerettes font leur vie. Et je trouve que le dernier mot revient à Mamika,
je suis sure qu'elle ne m'en voudra pas de citer un de ses fameux emails, célèbres dans toute la famille :
Et merci à
Guigui pour les photos du week-end de clôture... D'ailleurs, allez voir chez lui aussi il y a d'autres photos...
Commenter cet article