1. Le dimanche 14 octobre 2007 à 20:16, par Manue<br />
<br />
Ravissante sous le soleil ! ... mais vous passez tout votre temps sur des potns, ou bien ???? remarquez, il vaut mieux dessus que dessous, surtout pour une enfant !<br />
<br />
Réponse de Dorothée le dimanche 14 octobre 2007 à 22:47<br />
<br />
C'est chouette les ponts... :-) <br />
<br />
2. Le dimanche 14 octobre 2007 à 20:51, par leelou<br />
<br />
bah, alors, tu boude jolie luna ou tu en a marre que tes parents te traine sur les ponts lyonnais ?<br />
<br />
Réponse de Dorothée le dimanche 14 octobre 2007 à 22:48<br />
<br />
Naaaan... juste un demi-douzième de seconde de calme, où elle arrête de sauter et courir et faire la folle, et maman shoote ! <br />
<br />
3. Le dimanche 14 octobre 2007 à 20:55, par les jacob<br />
<br />
Je croyais qu'il y avait des tas de choses à découvrir à Lyon, demandez donc à des passants de vous indiquer le parc de la tête d'or, ou passez nous voir à Clermont...<br />
<br />
Réponse de Dorothée le dimanche 14 octobre 2007 à 22:50<br />
<br />
Heu... lisez donc le blog pour voir si on est pas déjà allé au parc de la Tête d'Or ! ;-) C'est vrai qu'en ce moment, on se régale des nouvelles berges du Rhône qui ont ouvert en mai dernier, voilà tout... ! <br />
<br />
4. Le dimanche 14 octobre 2007 à 21:17, par dine<br />
<br />
m'est avis que luna elle en a marre des ponts ;-) moi j'aime tjs autant ton traitement un peu cyan!<br />
<br />
Réponse de Dorothée le dimanche 14 octobre 2007 à 22:51<br />
<br />
Moui moi aussi je suis fan.... et il y a certaines photos où ça donne juste trop trop bien ! <br />
<br />
5. Le dimanche 14 octobre 2007 à 21:57, par nath<br />
<br />
hOO les jolies couleurs ! j'aime beaucoup ! et qu'est ce qu'elle a grandit Luna !!!!!!!!!!!!!<br />
<br />
Réponse de Dorothée le dimanche 14 octobre 2007 à 22:52<br />
<br />
Ben oui j'appuie sur la tête mais elle pousse quand même, j'y peux rien ! <br />
<br />
6. Le dimanche 14 octobre 2007 à 22:11, par stevie'lili'puce<br />
<br />
ya que des ponts dans cette ville ?! ;)<br />
j'adore sa tunique !<br />
<br />
Réponse de Dorothée le dimanche 14 octobre 2007 à 22:53<br />
<br />
Et oui y'a quand même 2 fleuves qui traversent le centre ville alors oui, des ponts, il y en a quelques uns ! Pour la tunique, mes courses sur ebay... ;-) <br />
<br />
7. Le dimanche 14 octobre 2007 à 22:18, par Nath<br />
<br />
Toujours aussi jolie la petite (grande )Luna!<br />
<br />
Réponse de Dorothée le dimanche 14 octobre 2007 à 22:53<br />
<br />
Petite grande ou grande petite ? Je sais plus moua... <br />
<br />
8. Le lundi 15 octobre 2007 à 09:13, par Cathy<br />
<br />
Photos inspirées, modèle tout simplement irrésistible, moi je dis encore !<br />
<br />
Réponse de Dorothée le lundi 15 octobre 2007 à 20:10<br />
<br />
Merciiiiiiiiiiiiiii.... <br />
<br />
9. Le lundi 15 octobre 2007 à 12:49, par kchou<br />
<br />
la dégaine de star! genre "c'est bon, les paparazzis et les mamarazzis, arrêtez de me shooter, j'vais juste à mon clug de gym, OK?"<br />
<br />
Réponse de Dorothée le lundi 15 octobre 2007 à 20:11<br />
<br />
Oué c'est clair, j'lui ai même pas dis "prend un air un peu boudeur Luna, c'est pour le blog"... mais ça viendra ! <br />
<br />
10. Le lundi 15 octobre 2007 à 16:32, par Etolane<br />
<br />
Adorable petite louloute! :) Qu'est-ce qu'elle grandit. Qu'est-ce que les enfants grandissent vite...<br />
<br />
Réponse de Dorothée le lundi 15 octobre 2007 à 20:11<br />
<br />
Moui....... <br />
<br />
11. Le lundi 15 octobre 2007 à 18:20, par Céline<br />
<br />
Une fois de plus quelle harmonie avec le pont!! bon d'accord pas la même humeur que la dernière fois!! très belles photos!<br />
P.S : C'EST QUOI CETTE QUESTION CAPTCHA ANTI SPAM :"QUELLE EST LA VERSION PHP 4.4.7"?????????????????<br />
CA VEUT DIRE QUOI???<br />
<br />
Réponse de Dorothée le lundi 15 octobre 2007 à 20:12<br />
<br />
Merci mamoiselle ! Heu..... ben la version de PHP 4.4.7 c'est 4.4.7 tu vois.... ;-) <br />
<br />
12. Le lundi 15 octobre 2007 à 21:55, par Anne-Laure (a voté)<br />
<br />
Et z'auriez pas croisé Dupond et Dupont lors de vos traversées?<br />
(bouuuuh, je sors....)<br />
<br />
13. Le mercredi 17 octobre 2007 à 03:34, par sonia de Taiwan<br />
<br />
merci de me refaire découvrir le charme de Lyon! Gros bisous à Luna, maginfique, elle fera tourner des coeurs! Attention à l'ado qui sommeille!<br />
<br />
Et le boulot alors???<br />
<br />
14. Le mercredi 17 octobre 2007 à 23:13, par Mamiko<br />
<br />
si on me prive de mon train vendredi pour aller voir la coquine, ça va iéch' des leu-bû ! parce que le pont, la prochaine fois, c'est moi qui serait dessus, avec miss couettes, NON MAIS !!!!!!<br />
<br />
15. Le jeudi 18 octobre 2007 à 09:52, par Temanu<br />
<br />
Me revoilà après 15 jours de vacances sur "le Caillou" !!! Que de choses en si peu de temps : une Luna qui grandit... grandit et va à l'école...des balades sur des ponts... une histoire de canapé etc... etc...Ouffff, j'ai tout lu !!<br />
<br />
Réponse de Dorothée le samedi 20 octobre 2007 à 12:10<br />
<br />
Welcome back ! Ca a dû être chouette le caillou ! <br />
<br />
16. Le jeudi 18 octobre 2007 à 19:12, par shmileblik<br />
<br />
Tu nous fais un srie luna bridge hein!<br />
Je revendique le port de sa tunique obligatoire!<br />
<br />
Réponse de Dorothée le samedi 20 octobre 2007 à 12:11<br />
<br />
En fait ça y'est j'ai épuisé toutes mes photos sur les ponts pour l'instant.... <br />
<br />
17. Le vendredi 19 octobre 2007 à 12:40, par louloute<br />
<br />
Sur la 2e photo, c'est la ressemblance assurée avec le papa !!<br />
<br />
18. Le vendredi 19 octobre 2007 à 16:17, par Julie<br />
<br />
Trop mimi la Luna... on dirait qu'elle fait un défilé de mode ! Moue boudeuse, démarche chaloupée, air décidé... tout y est ! ;)<br />
<br />
Réponse de Dorothée le samedi 20 octobre 2007 à 12:11<br />
<br />
T'as raison... gloups ! <br />
<br />
19. Le samedi 20 octobre 2007 à 02:13, par Emma<br />
<br />
Ouhlala faut pas trop que je traine moi....j'ai loupé tout ça comme articles Pfffffffffff mon dernier lu ? le déménagement ! alors imagine ma stupeur quand j'ai vu Luna AUSSI grande ! avec de belles bouclettes, l'école et tout le tintouin... tu sais moi j'suis encore souvent sur le Tahitiblog (je lis et relis : c'est différent quand on est sur place, je le lis différemment maintenant... disons que cela me parle plus ;-) et du coup, je vois Luna ...encore P'tite Moi ! Bon aller, je cours m'inscrire à la newsletter de suite. La biz<br />
<br />
Réponse de Dorothée le samedi 20 octobre 2007 à 12:13<br />
<br />
C'est vrai que ça n'est pas pareil quand on y est enfin... <br />
<br />
20. Le dimanche 21 octobre 2007 à 09:58, par une revenante-qui-avait-plus-une-adresse-de-blog<br />
<br />
Quel bonheur d'avoir pleins de lectures, pleins de jolies photos, de vous avoir vu, déménager-emmenager, quel bonheur aussi de pouvoir relire des passages du tahiti-blog ou cette fois, ça parle vraiment ;) et puis maintenant je vais me jetter a pleine lecture du camping-car-blog..oui oui à la bourre, mais vraiment :)<br />
bises!<br />
<br />
21. Le lundi 22 octobre 2007 à 10:44, par Gwen<br />
<br />
<br />
<br />
Y'as combien de ponts à Lyon ? Parce que ça te fait des thèmes tout trouvés pour quelques semaines. Et, au fur et à mesure, on voit l'ombre s'allonger et la lumière changer.<br />
<br />
Bises
Commenter cet article