1. Le mercredi 24 octobre 2007 à 21:37, par Bénédicte<br />
<br />
Jolie montage, jolie Luna ! Et quel regard.<br />
<br />
Réponse de Dorothée le vendredi 26 octobre 2007 à 08:48<br />
<br />
N'est-ce pas ? <br />
<br />
2. Le mercredi 24 octobre 2007 à 22:05, par Caro<br />
<br />
Mais c'est qu'il a l'air de froid à Lyon...Pff ici les ventillateurs vont à fonds les manettes! Mais c'est vrai, c'est l'hivers austral qui commence dans l'Océan Indien!<br />
Merci à toi pour ces jolies photos qui me font revivre mon année là bas!<br />
<br />
Réponse de Dorothée le vendredi 26 octobre 2007 à 08:47<br />
<br />
Et oui l'hiver arrive, l'hiver occidental bien sur !!! ;-) <br />
<br />
3. Le mercredi 24 octobre 2007 à 23:56, par domiprovence<br />
<br />
les traboules de lyon !! et les portes !! très jolies photo, merci<br />
<br />
4. Le jeudi 25 octobre 2007 à 16:31, par kchou<br />
<br />
les traboules... c'est marrant mais il faut expliquer, pour ceux qui connaissent pas! moi je les ai visités l'année dernière, j'ai kiffé, mais en même temps j'ai kiffé Lyon, avec ses 2 fleuves, ses rues pietonnes, ses montagnes, toutes ses églises, de la plus crémeuse ou kitch à la plus jolie, et pis il y a un max de magasins qui griffent bien les mains de sa mère et de sa carte bleue, surtout! veinards que vous êtes!<br />
attention, il se pourrait bien que, en me faisant passer pour Mamiko(au moins pour la seuneuseufeu) je me pointe pour voir de quoi il retourne! Ha mé heuuuuuu, comme dirait Mamiko<br />
<br />
Réponse de Dorothée le vendredi 26 octobre 2007 à 08:46<br />
<br />
Je suis d'accord, c'est génial cette ville, des parfums d'Italie vraiment fort avec ses maisons de toutes les couleurs, et pour les boutiques, tu as super raison mais alors là... je ferme les yeux !! Et surtout, n'hésite pas à faire péter la carte escapade hein !! <br />
<br />
5. Le vendredi 26 octobre 2007 à 11:29, par Mamiko<br />
<br />
A noter que pour la carte Escapade, plus tu vas (à Lyon), plus ça te coûte moins cher ! Je crois que la Mine, elle va regretter de m'avoir donné cette idée, quand elle va me voir débarquer tous les ouiques chez elle !!<br />
M'EN FOUS ! j'amortis, moi madame, je "retour-sur-investissement", je rentabilise,...<br />
et Hop !<br />
(Attention : j'en vois qui se frottent les mains : j'ai aussi une carte pour les ouiques à Issy les Moules !)<br />
<br />
6. Le jeudi 22 novembre 2007 à 10:01, par Nitram<br />
<br />
Le post traitement de la photo de droite est magnifique, j'aime beaucoup cet effet de traitement croisé !
Commenter cet article