1. Le vendredi 26 octobre 2007 à 09:19, par dine<br />
<br />
quand on est passé devant en septembre avec les filles, elles voulaient savoir de quelle princesse c'était le chateau!! la belle de lyon bien évidemment!<br />
<br />
Réponse de Dorothée le vendredi 26 octobre 2007 à 18:32<br />
<br />
Toutes les mêmes, ces p'tites princesses en herbe ! <br />
<br />
2. Le vendredi 26 octobre 2007 à 10:06, par kchou<br />
<br />
'fais toujours bleu, dans c'pays? ou bien....?<br />
<br />
Réponse de Dorothée le vendredi 26 octobre 2007 à 18:32<br />
<br />
Sauf aujourd'hui, à peu près oui ! <br />
<br />
3. Le vendredi 26 octobre 2007 à 17:50, par Armoni<br />
<br />
Une des plus belles photos de Fourvière que j'ai pu voir, bravo !<br />
(prise de chez toi... ? quelle vue !)<br />
<br />
Réponse de Dorothée le vendredi 26 octobre 2007 à 18:33<br />
<br />
Hum... je voudrais bien ! Ben non, prise au cours d'une de nos ballades. Moi j'ai vu sur l'immeuble d'en face seulement, pas franchement le même style !
Commenter cet article