clic-clic sur les images pour voir plus grand. Et bien sur, la photo de gauche de gauche est de Mamiko, puisque je suis dessus avec mon apn :D
Publicité
Commenter cet article
D
Dorothée
02/02/2009 12:38
1. Le vendredi 26 octobre 2007 à 19:38, par elanna<br />
<br />
la photo avec le tag qui "part" de l'appareil photo, je la trouve franchement excellente!!!<br />
et sinon, j'aime vraiment bcp ce principe de duo de photos c très sympa et ils st tous très réussi!!<br />
y a pas à dire, J'adore ta vision artistique du monde!!!<br />
<br />
Réponse de Dorothée le samedi 27 octobre 2007 à 21:19<br />
<br />
Merci Ela, ça me touche beaucoup :-D <br />
<br />
2. Le samedi 27 octobre 2007 à 11:00, par kchou<br />
<br />
On voit bien l'"aura créative" de la Mine, matérialisée par un procédé magique ou maléfique, que seuls cerains initiés peuvent voir...<br />
Petite sorcière, va!<br />
<br />
Réponse de Dorothée le samedi 27 octobre 2007 à 21:20<br />
<br />
;-D <br />
<br />
3. Le samedi 27 octobre 2007 à 18:53, par Gwen<br />
<br />
<br />
<br />
Ah oui ! je suis d'accord avec Elanna. Photo très vivante accompagnée d'un petit air de génie. Bon, alors, Lyon, ça a l'air pas mal vu d'ici. D'accord, on caille, mais y'a plein de trucs sympas à faire apparemment.<br />
<br />
Bises<br />
<br />
Réponse de Dorothée le dimanche 28 octobre 2007 à 15:20<br />
<br />
C'est surtout une ville toute nouvelle pour nous, et si jolie... <br />
<br />
4. Le samedi 27 octobre 2007 à 21:19, par Bénédicte<br />
<br />
Que regardait Rafi ? Que photographiait Do ? Et cet appareil photo que voulait-il nous dire ?<br />
Bravo Mamiko pour cette photo artisticomystérieuse...<br />
<br />
Réponse de Dorothée le samedi 27 octobre 2007 à 21:23<br />
<br />
Hé hé, c'est tout à fait ça ! <br />
<br />
5. Le dimanche 28 octobre 2007 à 00:25, par rafa<br />
<br />
salut,<br />
j voie que la votre nouvelle vie en france vous inspire autant que tahiti,<br />
alors ,regret, espoir, ou finalemet: la vie continue...<br />
bon courrage<br />
rafa<br />
www.voyagesvoyages.net<br />
<br />
Réponse de Dorothée le dimanche 28 octobre 2007 à 15:21<br />
<br />
Il n'y a jamais eu de regret, et la vie continue, sans nous demander notre avis... :-D
Commenter cet article