Publié le 11 Novembre 2010 par Do dans Vie
Pour un peu, ça ferait même revenir le soleil !
Publié le 9 Novembre 2010 par Do dans Vie
Publié le 8 Novembre 2010 par Do dans Vie
J'ai été alitée au tout début du printemps, il était à peine arrivé, le printemps, il avait beaucoup tardé. Ces premiers jours de mai étaient encore bien frileux... Et puis le temps a passé, les heures chaudes sont venues, le soleil a brillé. Je n'en ai profité que depuis mon balcon, ses rayons étaient toujours accompagnés des bruits de la circulation. Je n'ai pas quitté mon appartement pendant 4 longs mois, à l'exception de mes 2 rendez-vous médicaux par mois. Je suis partie en vacances via les blogs, via les images des autres d'ici et de là, de mer ou de montagne, depuis mon ordinateur seulement.
Aujourd'hui un vent glacial a entrepris de faire tomber toutes les feuilles des arbres, et de chasser les braves des rues. Je ne m'y suis aventurée que pour les 4 aller-retours quotidiens à l'école, le pas pressant, car ce vent me urgeait de rentrer chez moi, de rester au chaud, de me blottir dans un plaid avec mes filles et mon chéri.
N'ayant pas eu d'été cette année, je me dis que l'hiver va être long, en attendant le retour du printemps...
Photo by Luna, Lyon, novembre 2010
Publié le 7 Novembre 2010 par Do dans Vie
La magie d'une balade de fin de journée, les couleurs de l'automne, un manège illuminé, la frange de Luna coupée de travers...
Publié le 1 Novembre 2010 par Do dans Créatif
Je ne suis pas très halloween, mais pour une journée aussi pluvieuse que cette veille d'halloween, l'activité semblait idéale et nous a occupés l'après-midi. Grâce à Joel, un papa qui sait tout faire et surtout fabriquer des jouets lui-même, en bois, en papier, en tissu...et qui n'hésite pas à mettre ses modèles à disposition. Voici donc une petite scène d'halloween en boite.