
Publié le 28 Septembre 2009 par Do dans Ailleurs

Publié le 27 Septembre 2009 par Do dans Couture
C'est l'heure pour Luna de partir à la danse... oui mais avec la nouvelle
tunique faite par maman ! On tente les photos dans le miroir, Luna n'est pas motivée, mais j'arrive quand même à la faire rire, youpi ! (Heu... on va peut-être se coiffer là, avant d'aller à
la danse ??)
Après la danse, déjeuner sur les berges, fait trop beau, zou !
Bon ben assez joué... Après un grand tour en ville, malheureusement, maman
doit aller passer quelques heures au boulot... On fait le chemin du retour ensemble ? Aller hop, dernières photos sur le pont Wilson !
Publié le 18 Septembre 2009 par Do dans Ailleurs

Publié le 15 Septembre 2009 par Do dans Blogobulle



Publié le 12 Septembre 2009 par Do dans Couture
Les cours commencent
le 22, donc plus d'excuse : il me faut un patron tout prêt découpé, le tissu et le fil pour mon premier cours. Et j'ai décidé que mon premier projet serait celui ci :

Publié le 11 Septembre 2009 par Do dans Couture

Publié le 9 Septembre 2009 par Do dans Ailleurs
Publié le 7 Septembre 2009 par Do dans Couture

Publié le 7 Septembre 2009 par Dorothée dans Vie
(Photo de cet été piquée à Céline sur fb, surement prise par le papa)
Publié le 6 Septembre 2009 par Dorothée dans Couture
A force de me dire "je ne vais pas acheter ça pour Luna, je peux lui
faire", je ne lui ai quasiment rien cousu, et rien acheté. L'été déjà bien avancé, elle n'avait pas un short, pas un pantacourt, même pas une blousette en Liberty. Enfin, sauf les vêtements de
l'année dernière, pour ceux qui lui allaient encore.
Je voulais faire tellement de choses que je n'ai rien fais. Je me suis
égarée. Il faut que j'arrive à me recentrer, à prendre les projets dans l'ordre, et à avancer vraiment. C'est seulement de cette façon là que je finirai par progresser et par constituer, pour
Luna et moi, une garde-robe home-made.
Publié le 3 Septembre 2009 par Dorothée dans Luna
Je suis médusée... (3 septembre 2009, rentrée de Luna en grande
section)
Publié le 2 Septembre 2009 par Dorothée dans Ailleurs
Publié le 1 Septembre 2009 par Dorothée dans Ailleurs
Ruelle de Lucca - Piazza Anfiteatro - Buccellato à la chantilly de chez Taddeucci, et plus bas chocolat chaud super épais du même endroit - Ballade à vélo Piazza San Michele - Palais aperçu depuis les
remparts