Publié le 22 Juin 2009 par Dorothée dans Vie
Publié le 16 Juin 2009 par Dorothée dans Ailleurs
Valensole, et les tomates-Brousse-tapenade-basilic d'Aurélie...
Publié le 15 Juin 2009 par Dorothée dans Vie

Publié le 3 Juin 2009 par Dorothée dans Couture

Publié le 2 Juin 2009 par Dorothée dans Luna
Publié le 1 Juin 2009 par Dorothée dans Shopping
Et alors côté tissu, j'ai un peu envie de dire, oh my god ! D'abord un
choix extraordinaire, lins, voiles, popelines, imprimés, unis, pois, fleurs, broderie anglaise, pilou-pilou, microfibre pffff.... Toute énumération sera forcément trop limitative. Et pis de la
qualité ma bonne dame, de la vraie de vraie. Forcément, les prix ne sont pas donnés, mais du coup, ça oblige à se concentrer un peu, sur ses projets, sur son addiction, sur l'essentiel
quoi.
A noter : c'est direct de chez moi en métro. Il y a une carte de
fidélite qui vous donne droit à 10% une fois remplie, et en plus c'est à côté d'un Monop'... (oui j'ai aussi une Monop' addiction).