Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Six

Publié le 2 Décembre 2010 par Do in Luna

Cette année c'est sous un blanc manteau de neige que tu souffleras tes bougies... et 6 ans après la magie opère encore et toujours, plus que jamais. Ton papa, ta mini-sis et moi continuons à nous émerveiller devant l'incroyable grande petite personne que tu deviens. Je ne sais pas si on peut faire plus fiers et plus amoureux que nous trois devant toi...

 

Et côté musique, cette année je ne sais pas faire mieux que l'année dernière, avec cette chanson qui retourne le coeur à chaque fois. Alors je vous laisse y retourner...Happy six mon amour !

http://www.lautreatelier.fr/images/blogaluna/luna6-2.jpg

Commenter cet article
R
<br /> Happy 6 (en retard !!!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joyeux anniversaire Luna jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon anniversaire jolie Luna!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire... dans 1 mois et demi nous passeront le même cap ça fait tout drole !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Déjà six!! Happy birthday ;-) à la grande soeur!<br /> <br /> <br />
Répondre