Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Pour Simon

Publié le 9 Novembre 2009 par Do in Couture

Je viens de recevoir le sms m'annonçant la naissance de Simon... Alors le temps que sa maman sorte de la mater et trouve le temps de se poser devant son ordi, cela me laisse quelques jours à peine pour aller déposer ce petit paquet à la Poste, avant qu'elle ne tombe sur cet article.
Encore une fois ce petit kimono que j'affectionne tout particulièrement, mignon et facile à faire, en Liberty Mitsy rouille de chez la Petite Boutique des Trésors, et un pantalon à taille élastiquée des Intemporels pour bébés dans un tissu récupéré sur un pantalon neuf jamais mis, et le même Liberty pour la ceinture. Je trouve cette couleur de Liberty très originale pour un bébé garçon, et même pour un bébé tout court. Et c'est pour ça que je pense que sa maman aimera. Enfin j'espère !
Commenter cet article
C
<br /> moi aussi j)adore ,<br /> et comme je n)ais pas de fille , mais QUE 3 garcons , ils ont tous mis des fleurs , du roses et pas mal de violet prune , surtout petits , apres avec l)ecole c)est plus dur a causes des reflexions<br /> des autre (surtout les parents , et l)erreur de maitresse)<br /> a 8 ans le grand met encore un peu de rose prune , mais plus de fleurs mais l)autre de 5 ans ne met jamais de vetement ou couleur trop fille , car il a les cheveux tres long , + du mileu dos<br /> ....donc forecement c)est DEJA une fille pour tout le monde ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore! Et vraiment, je pense que je vais m'inspirer de ton idée: le liberty pour garçon, c'est tellement gai!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je crois aussi qu'on peut faire presque tout ce qu'on veut !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Si j'étais la maman, j'aurais adoré recevoir un ensemble comme celui-là pour un petit garçon ! Ca change, c'est magnifique, et je trouve la mode pour garçons tellement routinière !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui je suis assez d'accord avec toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Trés bonne idée ces couleurs! Ca change des habituels bleus et roses. Et ce Liberty est adorable!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui je suis d'accord, merci !!<br /> <br /> <br />
I
<br /> Ce tissu est une merveille. Crois-tu que je peux le trouver quelque part ? J'ai déjà effectué une recherche à partir de ton lien mais rien. As-tu une autre idée ?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Malheureusement le Liberty Mitsy est un des plus recherché sur la blogo !!! Et comme c'était un saisonnier, il est introuvable. J'ai acheté celui-ci il y a plusieurs mois déjà... et je ne sais<br /> absolument pas où on peut en trouver. Désolée !<br /> <br /> <br />