Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Pour Jules from France

Publié le 17 Février 2011 par Do in Couture

Jules est né au Mexique, d'une maman française et d'un papa américain. Mais c'est au Sénégal qu'il fêtera ses 1 an, et dans des bavoirs Made in France qu'il pourra faire ses bavouilles...

http://www.lautreatelier.fr/images/blogocouture/bavoirs2.jpg

http://www.lautreatelier.fr/images/blogocouture/bavoirs1.jpg

Bavoirs Citronilles, tissu blanc étoilé Cotton Color, tissu moutarde étoilé Linnamorata

Commenter cet article
M
<br /> Mmmmmm.... je crois que je vais me mettre à baver aussi ! Tu fais des bavoirs aussi pour les vieilles dames ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sont mignons ces bavoirs ! Contente de revoir de la couture ici... et jolie photo sur le post précédent ;-) Faut dire que ta miss et ce violet/prune sont vraiment photogéniques !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Eh ben dis donc, Jules bavouille beaucoup semble t-il ... Tous ces jolis essuie bavouille sont trop jolis ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> T'as mis des pressions ? J'ai reçu ma presse à pressions hier, j'espère que je vais maîtriser !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un bébé multiculure !<br /> <br /> <br />
Répondre