Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Petit poux

Publié le 27 Octobre 2009 par Do in Luna

Nan c'est pas ma fille le p'tit poux ! C'est ce qu'on a trouvé la semaine dernière dans ses cheveux ! En attendant le traitement, j'ai envoyé Luna à l'école avec un foulard sur la tête... et poux ou pas poux, avec son total look purple, elle fut la star de sa classe ce jour-là !
Nothing home-made but the kid, le reste c'est du 100% chaînes de vêtements pour enfants... Bah oui, on peut pas être parfaite !
Commenter cet article
K
<br /> Ce qu'il faut savoir :<br /> <br /> Chez les Papous,<br /> <br /> <br /> il y a des Papous papas et des Papous pas papas,<br /> <br /> il y a aussi des Papous papas à poux et des Papous pas papas à pas poux,<br /> <br /> il y a encore des Papous papas à poux papas et des Papous pas papas à pas poux pas papas,<br /> <br /> il y a en plus des petits Papous papas à petits poux papas et des petits Papous pas papas à pas petits poux pas papas,<br /> <br /> il y a pour finir des petits Papous petits papas à petits poux petits papas et des petits Papous pas petits papas à pas petits poux papas pas petits papas.<br /> <br /> KERFON LE CELTE<br /> un homme à fables<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Aïe! Je fuis les poux comme la peste, ils sont toujours trèèèès attirés par mes cheveux! Mais je crois qu'à la rentrée, je tente le look pirate fashion, parce que celui de ta fille, il est<br /> terrible!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Yeah ma fille elle ROCK !! Mais plusieurs personnes ont mentionné le traumatisme vécu enfant lorsqu'à cause des poux on a dû leur couper leur très long cheveux, oui oui elles ont toutes employé le<br /> mot "traumatisme", j'espère éviter ça avec Luna !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Chez vous... même les poux ont la super classe!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MERCI pour tous vos témoignages sur les poux !!! Il y avait à tout péter un poux et trois lentes sur la tête du crapaud quand on a flairé le biniou, donc on a bon espoir d'avoir éradiqué la<br /> colonie !<br /> <br /> Bien sur, on se doute qu'on n'en a pas forcément terminé pour toujours avec cette histoire de poux... à suivre !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Souvenirs, souvenir ... les poux, c'est comme la rougeole ou la varicelle, c'est INCONTOURNABLE !! Si t'as pas des poux, t'es bouhhhh ! Peigne à poux, poudre à poux, tête à poux, pschitttt à poux,<br /> cremapoux, enfants à poux .... ya des poux partout !!<br /> Pim-poû ! Pimp-poû ! Pim-poû ! Pimp-poû ! Pim-poû ! Pimp-poû ! Pim-poû ! Pimp-poû ! Pim-poû ! Pimp-poû ! Pim-poû ! Pimp-poû ! Pim-poû ! Pimp-poû ! Pim-poû ! Pimp-poû ! ALTOPOUX !!!!!<br /> Pouhhhhhh !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> RRRAHHHHHHH!! les poux!<br /> récompense du retour de colo, du copain qui vient dormir, de l'invitation à un goûter!!<br /> moi, ma technique: coupage de tifs direct, et rasage, chez les garçons... j'en ai vu courir, de ces petites bêbêtes noires qui essayait de se sauver, je les entendu claquer des dents! A L'ABORDAGE!<br /> SUS aux poux, A MORT! VENGEANCE! ça y allait, la marie jeanne (et non pas la marijuanna, pas pareil!) le micro peigne dans les tignasses! objectif: errradiquer, décimer, noyer, déchiqueter! mais ça<br /> revenait toujours, crcrcrc, literie, cheveux, bonnets, tout y passait! et là je me dis mais comment c'est possible une chose pareille, à notre époque, une chose aussi rustique, démodée,<br /> antédiluvienne, cromagnonesque!!!<br /> quand même, une question me taraude... nos écoles seraient-elles SALES???<br /> <br /> <br />
Répondre