Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Liste de naissance

Publié le 12 Octobre 2010 par Do in Ysée

Pour Ysée, je n'ai vraiment pas besoin de grand chose. J'ai récupéré tout ce que j'ai pu de ce que j'avais pour Luna, et puis les copines m'ont prêté ce qu'il manquait. J'ai juste fais quelques tout petits achats plaisir pour ma petite fleur de cerisier. Pourtant, on me demande quel cadeau lui offrir ou ce dont j'ai besoin.

 

Je me suis donc amusée à faire mon shopping virtuel et j'ai créé une liste universelle de naissance, c'est à dire une sorte de wishlist permettant d'ajouter des articles provenant de n'importe quel site internet. Bien sur, rien de tout cela ne m'est indispensable, je me suis seulement amusée à choisir des jolies choses vues ici et là dans mes boutiques préférées du net, boutiques que je visite souvent sans acheter, surtout pour le plaisir des yeux ! Pour accéder à la liste de naissance d'Ysée, cliquez sur le mosaïque ci-dessous.

 

http://www.lautreatelier.fr/images/Ysee/listeysee.jpg

Commenter cet article
A
<br /> c'est une super idee!!<br /> et j'adore les choix de ta liste, c'est bien mignon tout ca<br /> <br /> <br />
Répondre