Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'autre atelier

Le mercredi, c'est par ici

Publié le 7 Septembre 2011 par Do in Mercredi par ici

Ne pas travailler un jour par semaine, c'est tout nouveau pour moi (oui bon ok, ça fait déjà 6 mois). Donc je me dis que c'est une bonne occasion pour revenir par ici, et même pour essayer de revenir au moins une fois par semaine. Oui, je sais, le mercredi n'est pas le jour le plus reposant de la semaine... D'ailleurs, j'ai commencé ce matin avec une audience qui m'a occupée une bonne partie de la matinée. Enfin malgré tout, j'espère que les filles et moi pourront passer de chouettes mercredi cette année, j'espère qu'elles seront cool et me laisseront aussi faire un peu de couture de temps en temps, j'espère qu'on se trouvera des trucs sympas à faire et à partager.

 

Cette année avec Ysée 1 an moins 7 jours et Luna presque 7 ans, j'ai décidé qu'il n'y aurait pas d'activité. Luna continue la danse le samedi, le piano avec son papa le mardi, la couture avec sa maman, et tout ce qu'on peut lui apporter le reste du temps.

 

D'ici-là, je vous propose de vous montrer toute la couture faite cette année, et peut-être quelques photos de vacances, tout ça selon un rythme totalement indéterminé, irrégulier, dépendant de la météo, de la fertilité du concombre marin et de la position des étoiles en uranus. Je me pose en anti-blogueuse, sans foi ni loi, rebelle du ninternet, riennafout des codes et des règles. Je blogue donc je suis. Ou pas. Ca vous va ?

 

Sauf le mercredi puisque le mercredi, c'est par ici.

http://www.lautreatelier.fr/images/blogomercredi/butterfly.jpg

Serre aux papillons d'Elne, août 2011

Commenter cet article

linda-rajoro 02/10/2011 10:28


Salut , en cherchant qq chose pour ma belle soeur je suis tombée sur ton blog et en feuilletant ... quelle surprise !!! Je trouve ton blog très sympa en plus tu fais de très jolies choses !!!
j'aime beaucoup la couture aussi mais je ne me suis pas encore donné le temps de prendre des cours ... En tout cas bravo pour ton travail et tes 2 beaux petites bouts de choute !!! Bisous


Do 03/10/2011 09:08



Coucou Linda, merci pour ton commentaire. Au début c'est une tante qui m'a aidée à démarrer la couture, après on se débrouille toute seule ! Bises



joanna 14/09/2011 16:46


Petit coucou pour te souhaiter de beaux et jolis mercredis avec tes 2 damoiselles (et pis aussi quand même, de joyeux lundis, de doux mardis, de tendres jeudis, de sympathiques vendredis et de
merveilleux week-end!!).
Concernant ton blog... t'as décidé d'en faire qu'à ta tête!!???!!... eh bien... T'AS BIEN RAISON!!

Et je passais surtout pour souhaiter un bon premier anniv' à ta crapouillette!! Biz biz Ysée, grande fille qui fête (déjà) ses 1 an!!!


Do 15/09/2011 09:04



Merci merci... J'espère aussi que de ton côté tout se passe bien avec Juliette et Lili, et que vous avez trouvé le rythme qui vous convient. Plein de bises à vous.



La Trollette 11/09/2011 12:45


Ah ben hé, ston bloug, tu y fais bien tout ce que tu veux (ou pas) comme tu veux (ou comme tu veux!)
Donc oué ça me va.
Et je trouve assez top de mettre plein de vide dans l'agenda des minottes, que puissent rentrer pleins de belles choses pas planifiées, les plus belles!
:o)


Myriam 09/09/2011 08:37


Bravo ! Et bons mercredis alors !!! ...d'ailleurs: "bons- tous-les-autres-jours-aussi" ! Y'a pas de raison !


Carole 08/09/2011 22:14


Welcome back! Et tu viens a ton rythme ;-)