Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Je vais bien

Publié le 30 Mai 2010 par Do in Vie

Edit : je change le titre, il parait que le film "je vais bien ne t'en fais pas" est très triste alors que ce n'est pas ce que je voulais faire passer.

http://www.lautreatelier.fr/images/blogovie/vabien.jpg

Commenter cet article
L
<br /> Je comprends, je compatis, je vis la même situation depuis 3 semaines... La vie reste belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moua j'ai remarqué un truc (hormis la gaufre et vos jolies bouilles) c'est que les titis poussaient... Oups, désolée DO'<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je la trouve bien pensive la petite Luna sur la dernière photo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cette petite Luna, elle a pas l'air d'être très aimée! Finalement, dans la situation présente, en voilà une qui ne doit voir que des avantages à avoir une maman à poste qui l'attend après l'école.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MMMMMMHHHHH, l'a l'air trop bonne la gaufre, miam, miam, je salive devant la photo !<br /> <br /> <br />
Répondre