Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'autre atelier

Happiness #1

Publié le 18 Avril 2010 par Do in En attendant baby

Waou les gens, ça été une semaine riche riche riche, comment vous dire ! Lundi matin très tôt, j'ai vu mon bébé dans la télé, j'ai su qu'il était là, en forme et en mouvement. Mercredi matin, j'ai pris une douche froide, l'annonce du cerclage et tout le biniou. Entre temps, j'ai fais mon coming out et j'ai pris une autre douche : une envolée de félicitations tout d'abord, et une averse d'encouragements ensuite.

 

Dans la vie, je suis plutôt bien entourée : famille nombreuse et soudée, super belle-famille, copains ici et là sur qui compter. Mais je me rends compte que j'ai aussi une famille virtuelle incroyable ! Ca peut sembler curieux à beaucoup de personnes qui sont extérieures à ce phénomène mais depuis plus de 4 ans que je fais un blog, et deux ans que je fais de la couture, des liens se sont créés qui sont vraiment différents de tous les autres. Entre facebook et ce blog, les échanges sont quotidiens, les uns accompagnent les autres tant dans des moments insignifiants que dans les grands boulversements de la vie.

 

Des gens qui viennent sur ce blog depuis 3 ans se sont manifestés ces jours-ci pour la première fois, les fidèles continuent à l'être, tout n'est que gentillesse, amitié, bisounourland et compagnie.

http://www.lautreatelier.fr/images/blogobaby/love.jpg

Alors moi je dis les gens, juste pour une minute là tout de suite, au moment où vous lisez ces mots, coupez France Inter, fermez toutes les autres fenêtres/onglets de votre écran, oubliez le gros nuage volcanique, et écoutez le silence, écoutez l'amour que les humains sont capables d'avoir les uns pour les autres... ;-)

 

Et merci.

Commenter cet article

appartements paris 21/05/2010 12:56


c'est un très beau message, merci !


Aline 06/05/2010 09:04


Je ne sais pas par quoi commencer... que ça fait 3h que je lis ton blog pour rattraper le temps perdu (merci pour mon paquet de copies qui stagne), que je découvre ta bonne nouvelle et la moins
bonne qui en découle (courage!), pour ce qui est des césariennes, bienvenue au club, je t'envoie la force des Tikis Polynésiens dans cette longue épreuve, un grand soleil pour la bonne humeur et de
l'huile de Tamanu car c'est bon pour tout (c'est c'qui disent, ici, hein?!!!). Bon, je vois que ce blog fait toujours plus de fidèles et c'est pas étonnant car c'est toujours passionnant de te
lire!


Do 07/05/2010 10:19



Désolée pour les copies... et merci pour tout le reste !



joanna 30/04/2010 15:49


coucou do'!!
avec du retard : félicitations pour ce petit bébé qui se prépare!! (c'est bizarre... mais je m'en doutais!!)
Pour luna, je me souviens à quel point ça avait été difficile et très éprouvant pour toi, alors je te souhaite toute la force et le courage qui te caractérisent pour vivre cette nouvelle grossesse.
Je pense à toi.
Par ailleurs, je suis contente de voir que vous avez trouvé un logement qui vous convient mieux! c'est super!

Par contre, c'est étrange... y a comme de l'écho sur ton blog... t'entends pas? ça fait comme une petite raisonnance...
????
Why?
Because, il y a 6 ans, on était enceinte en même temps...
et cette fois-ci...
Aussi... :-)
J'ai vu bébé à la télé hier... (prévu pour le 11 novembre)
Comme Luna, Lili deviendra, si tout va bien, une grande soeur avec 6 ans d'écart!!
Et puis, comme de fait, nous aussi on déménage début juillet!!

Bisous do'
je pense fort à toi. bon courage pour tout.


francoise 24/04/2010 21:07


félicitations Dorothée,que ta grossesse se passe le mieux possible malgré le cerclage et l'alitement.quant à la césarienne j'en ai eu 4,à la dernière j'étais sur pieds dès le lendemain!
J'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire à travers ce blog,je m'y suis mise il y a peu, et dans la tourmente que je traverse les commentaires de mes fidèles lectrices me font chaud au coeur.


charline 23/04/2010 14:29


et bien moi je suis ravie d avoir decouvert une super copinaute comme toi, j aime te lire, ta façon d apprécier les details de la vie et d en faire un concentré de bonheur sincerement ça fait un
bien fou, donc merci Tahiti sans quoi je t aurais jamais virtuellement rencontré....au fait t emmenage dans quelle quartier? bisous!!