Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Face cachée de la Luna...

Publié le 3 Septembre 2009 par Dorothée in Luna

Derrière la frange... se cache une Luna qui a fait tourner sa maîtresse en bourrique aujourd'hui, qui a été punie, qui a obligé son papa à affronter les gros yeux de la maîtresses à 16h30, et qui a eu droit à un sermont de sa maman. Hum... Mais derrière la frange, se cache aussi une Luna qui s'est trouvé un mari, oui oui, elle a bien dit mari, et que même que quand ils seront grand, Ruben et elle, ils seront des parents et ils auront des enfants.
Je suis médusée... (3 septembre 2009, rentrée de Luna en grande section)
Commenter cet article
F
Non.. non.. Kchou, toutes les maîtresses ne sont pas des bourriques !!! Mais, qu'est ce qu'elle a donc fait cette petite Luna pour se faire déjà gronder le jour de la rentrée... Pas patiente..la maîtresse !!!
Répondre
M
Quelle coquine !! Je sais pas pourquoi, ça me rappelle sa mère au même âge, qui passait les moments de cantine sous les tables, à faire la petite souris ... c'est ce que me dirait sa maîtresse, Madame Pomme, (ça s'invente pas !)qui en avait marre de lui courir après, probablement à quatre pattes !!<br /> Bon, pendant ce temps, son "RdeF" (Relou de Frère)poursuivait son maître façon flash ball, avec son stylo à encre ... d'où production de veste pleine d'encre du sus-dis maître avec aussi, les gros yeux et tout ... <br /> C'est ça, l'école de la vie de l'école des bout'choux ! On adôre !!!!!
Répondre
S
brrrr! je déteste les gros yeux de maîtresses! Vive les enfants plein de vie! Luna, chuis avec toi (bon tu l'enverras pas en vacances chez moi non plus hein j'ai compris! :p )!
Répondre
S
en voilà une qui sait ce qu"elle veut...
Répondre
D
<br /> On peut le dire !<br /> <br /> <br />
K
Perso, je pars du principe que les maîtresses sont DÉJÀ des bourriques! depuis le temps, tu parles!<br /> Et j'en ai croisé un paquet... foi de bretonne!<br /> défend toi ma Luna, affirme toi, c'est dans l'ordre des choses!<br /> Yalla ma fille!!
Répondre
D
<br /> (Note pour moi-même : ne pas envoyer Luna en vacances chez Cachou)<br /> <br /> <br />