Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Back

Publié le 31 Août 2009 par Dorothée in Vie

Ca devait arriver un jour : c'est la rentrée !
Merci à tous pour vos commentaires et messages auxquels je n'ai pas trop répondu. Je vais tenter de revenir un peu par ici... J'ai si peu blogué ces derniers mois que je ne sais plus trop comment on fait Promis je vais réapprendre très vite ! C'est une année encore très riche qui commence, je ne sais pas par quel bout la prendre... Je crois que je vais commencer par ce qui se présente devant moi, et continuer ainsi jour après jour, on verra bien !
Commenter cet article
F
Contente de te retrouver... Bon courage pour cette rentrée ! Quelle jolie photo de ta "Mistinguette" déjà si grande !!!!
Répondre
M
Rentrée, rentrée ... il serait temps, quand même, parce que l'Italie, les Gelati, les Macaroni et les raviolis, ça va bien 5 mn, faudrait pas abuser, ALLLLLER, on rentre à la maison, maintenant, pouf, pouf, pouf !! rentrée des chipies-à-chapeau-rond, rentrée des rafi avec leur thèse à finir, rentrée de Maître Do, effets de manche et plaidoiries !! <br /> ALLLLLEZ, AU TAFFFFFF !!!<br /> (bon, en même temps, faudrait voir à pas s'énerver trop vite,hein, les ptits loups ! ya pas l'feu, on prend son temps, on y va tranquille, on a toute l'année devant nous, faudrait quand même pas se fatiguer trop vite !!)
Répondre
S
Bonjour,<br /> Après quelques recherches sur le paréo polynésien,je me suis retrouvée sur votre Tahitiblog que j'ai beaucoup apprécié. Alors je poursuis et j'arrive dans "l'autre atelier" que j'aime bien aussi.<br /> Donc,juste un petit mot pour vous féliciter.<br /> Cordialement,<br /> Stéphanie
Répondre
D
<br /> Merci Stéphanie pour ce très gentil message !<br /> <br /> <br />
M
Youhouuu, te revoilou!<br /> <br /> Bon courage pour cette rentrée, j'espère que tu la vivras dans une forme à toute épreuve...<br /> Je crois que si tu l'appréhendes comme tu le dis, tout simplement, ça se passera "comme sur des roulettes"!<br /> <br /> A bientôt alors!
Répondre
J
bonne rentrée!! et plein de bisous!!
Répondre