Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

4 ans et demi

Publié le 2 Juin 2009 par Dorothée in Luna

Aujourd'hui Luna a 4 ans et demi... Si j'en parle aujourd'hui c'est parce que... wow ! Cette Luna, ce n'est plus mon tout petit babychoutoutirikiki d'hier matin à la clinique juste après la césarienne... En ce moment, son père et moi, on s'extasie à la minute ! Appelez-nous : extasitor (private joke) !

Elle est immense, elle est jolie, elle est maline, elle parle bien, elle réfléchit, elle argumente, elle nous saoûle, elle apprend vite, elle enregistre, elle râle, elle traîne des pieds, elle aime pas les tenues que je lui choisis, elle veut mettre tout le temps des ballerines, elle veut tout en rose, elle suce son pouce et veut Polo pour s'endormir, elle aime les gens, elle aime les autres, elle aime bouger, elle aime sortir et découvrir, elle aime les voyages, elle aime les week-end ailleurs, elle se souvient de tout, on peut plus rien lui dire si on n'est pas sur de tenir parole, elle détruit toutes ses fringues et ses chaussures, elle mange toujours pas de légumes, elle range jamais sa chambre, bref, c'est une merveille. Une merveille de 4 ans et demi. Qui a marché à 11 mois et a jeté sa première assiette de légumes à 18 mois. Dans 6 mois elle aura 5 ans, autant dire demain. AHAHAHAH ! Ca m'étonnerait, et pourquoi pas l'âge de raison pendant qu'on y est !

(clic-clic sur les photos pour voir plus grand)Lac du Bourget, ascension mai 2009
Commenter cet article
M
Bonjour, comme marqué plus haut je m'appelle Marine. J'ai découvert votre premier blog car je pars vivre en polynésie dans moins d'un mois maintenant et je cherchais des blogs qui puissent m'en dire un peu plus sur la vie là-bas, derrière la carte postale ...<br /> En tout cas j'ai tellement aimé votre façon d'écrire et de raconter vos péri-"pepsi" que j'ai suivi les liens sur vos autres blogs, pour enfin aterrir ici !!!<br /> je vois que votre style d'écriture est toujours là et toujours aussi plaisant.<br /> Je suis aussi estomaquée par la vitesse à laquelle pousse votre petite Luna.<br /> Comme j'ai commencé à surfer sur votre blog depuis quelques semaines, j'ai pu voir une évolution sur les photos que vous avez mis et c'est IMPRESSIONANT !!! mais je vous rassure elle grandit mais votre mari et vous de vieillissez pas pour autant!!!<br /> <br /> Enfin bref, voilà juste un petit message pour vous remercier des bons plans que vous avez cité dans vos blogs et à l'aide que vous m'avez apporté en somme !...<br /> Très bonne continuation<br /> Marine
Répondre
D
<br /> Merci pour ce gentil message, quelle chance vous avez de partir... très bon voyage à vous !<br /> <br /> <br />
M
C'est peu dire qu'elle est jolie, oui ! :-)
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle aime regarder les blogs cette grande fille? Elle se souvient de Tahiti? Si elle est si éveillée c'est qu'elle a de super parents!<br /> <br /> Do. le blog, c'est fini, fini?
Répondre
A
Elle est trop choupinounette!
Répondre
L
elle est graaaande !!
Répondre