Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

J'ai rien à me mettre !

Publié le 19 Mars 2009 par Dorothée in Couture

Maintenant que j'ai fini de vous raconter mes vacances, retour à la couture ! Je me suis inscrite au blog collectif lancé par trois filles pour réaliser ensemble des projets couture. Le blog s'appelle :
Le premier challenge est de réaliser une petite robe noire et la deadline est le 25 avril... Je me dis que peut-être avec une deadline, je me motiverais plus facilement pour avancer ! Voilà donc à suivre...

Commenter cet article
G
Super bonne idée ces swaps !
Répondre
E
J'ai hâte de voir "LA robe de Do" oui de dos :-) mais il ne reste que 6 jours ppppffff mais peut- être que toi aussi tu as des p'tites souris qui vont venir t'aider ?
Répondre
D
<br /> Heu j'ai dis 25 AVRIL, pas 25 mars ma ptite dame..... sinon là ce serait un peu compromis...<br /> <br /> <br />
P
justement les avocats ont une robe noire ! Je te l'accorde, y'a plus glam !!!!!
Répondre
D
<br /> Oué mais cette robe elle prend beaucoup trop de tissu noir, il m'en faut une autre...<br /> <br /> <br />
C
je croyais que tu faisais avocate???!!!
Répondre
D
<br /> Haha, je sens que ça vous taraude hein, de me voir en robe d'avocate !! Bon ok, toi tu m'as déjà vue en robe d'avocate....<br /> <br /> <br />
L
déjà le titre est génial, on ne dit jamais jamais cela en s'habillant le matin !!! :-) :-) toujours avec des projets :-)
Répondre
D
<br /> Naaaaan.... mon chéri n'aurait surement aucun commentaire à faire !<br /> <br /> <br />