Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Et sinon... (les crocus)

Publié le 17 Mars 2009 par Dorothée in Ailleurs

Et sinon, pendant qu'on skiait sous un beau soleil, les crocus sortaient la tête du gazon.
Commenter cet article
G
Et les fleurs jaunes, c'est un jasmin d'hiver, qui fleurit l'hiver comme son nom l'indique, mais seulement quand il fait un peu doux. Cette année, mes jasmins d'hiver n'ont pas fleuri plus tôt car il a fait très froid. Et voilà !
Répondre
D
<br /> Merci de venir au secours de mon inculture botanique, comme d'habitude !<br /> <br /> <br />
B
Boudu, les miens ça fait au moins 15 jours qu'ils sont sortis. Il faut que je les affiche sur le blog, car je les ai pris en photos. Mais j'ai une flemme en ce moment...
Répondre
N
ça sent vraiment le printemps!! youpieeee!!!!
Répondre
P
Joli bouquet !
Répondre
D
<br /> C'est trop chouette de voir des fleurs après des mois gris et blancs et sans végétation...<br /> <br /> <br />