Si vous votez pour moi sur ce site, vous pourrez peut-être me faire gagner des housses neuves pour mon vieux canapé orange ! Je vous explique : une suédoise a eu une idée géniale : vendre des housses pour fauteuils et canapés Ikea. En trois ans, elle s'est fait des millions avec cette idée. Et je vais vous dire pourquoi : mon canapé Ikea à moi, bien qu'il ait seulement 4 ans, Ikea ne le fait plus. Moi qui rêvait de nouvelles housses toutes neuves, quand j'ai entendu parler de ce site par ma copine Steph, et que j'ai trouvé mon canapé dessus, imaginez ma joie ! (oui je sais, j'ai des moments de bonheur vraiment futiles et sans intérêt).


Bref, il y a donc un concours sur ce blog : Ikea Hacker, un blog sur lequel le principe est de montrer de quelle façon vous avez recyclé/customisé/arrangé votre truc Ikea. Il y a un jury, mais les votes comptent, alors votez pour moi, et faites moi gagner une sublime housse marron-chocolat ! Vite-vite, il ne vous reste que jusqu'à vendredi pour voter !

Ce canapé, j'ai vécu alitée dessus (pendant ma grossesse), ensuite Luna est née et elle a grandi dessus, elle a été allaitée dessus, elle a fait ses reflux dessus, elle a fait ses cacas dessus, elle a regardé maman commencer à bloguer dessus, elle a fait ses gastro dessus, elle a eu plus de 40° de fièvre dessus, elle a appris à marcher quasiment dessus...

mon canapé

Et puis le canapé a déménagé et maintenant les housses sont cradingues, toutes plissées, et Luna adore manger dessus ou mettre ses nouvelles chaussures dessus.

mon canapé

Bref, je crois qu'on a mérité de nouvelles housses marron chocolat, non ? Les coussins super élégants sont de Alexandra et vous les trouvez . Si je trouve un boulot et si je gagne les housses, je les achète !!

mon nouveau canapé

Et puis si on a un deuxième bébé, vous ne voudriez tout de même pas que ces vilaines housses orange revivent tout ça une 2è fois, si ? (A ce sujet, vous aurez bien entendu compris que je ne suis pas enceinte, n'est-ce pas ? Même pas en train d'essayer hein, qu'on soit clair, JE CHERCHE UN BOULOT !!!)