En ce moment sur la blogosphère il y a des photos qui circulent, des photos de blogueurs enfants... C'est vrai que sur l'Autre Atelier il y a déjà une photo de moi petite, là juste à droite pour ceux qui débarquent, mais il se trouve que j'en ai tout un tas que je me suis amusée à scanner il y a quelques temps, alors je vous en balance quelques unes en vrac. Vous y verrez aussi mon grand frère, ma moman et même mon papa. (et puis en cliquant sur le montage c'est plus grand).

enfance


Et puis je vous ai gardé celle-ci pour la fin, d'abord parce que je la trouve jolie. Je n'ai aucun souvenir de cette séance photo (il y en a d'autres). Je crois qu'elle a été prise par mon papa. Je me demande s'il se souvient de ce moment, comme je me souviens de chaque photo que je prends de Luna (oui je sais on en reparlera dans 30 ans). Je l'ai aussi gardée pour la fin parce qu'en second plan on voit une vigne vierge et une fenêtre à petits carreaux blancs que je n'ai pas pu revoir en rentrant de Tahiti, et que je ne reverrai plus. C'est encore à vif tout ça. Et plusieurs de ces photos ci-dessus ont été prises là-bas aussi.


enfance à Mézières

 

Et puis je voudrais bien que d'autres blogueurs s'y collent alors je refile le biniou à Guigui (même si je t'ai déjà un peu grillé) et à Cathy, à Mu, à Céline, à la Noich et à toutes les P'tites Pressées qui se reconnaitront. Et hop !