Attention les gens, si vous ne supportez pas les caprices, fuyez, zappez, cliquez, mais ne restez pas dans les parages ! A cause que je n'ai pas encore de boulot, je ne peux pas faire de shopping dans toutes les boutiques de rêve que nous offre le monde de la consommation. C'est difficilement supportable, lorsqu'on vient d'emménager dans un tout nouvel appart et qu'on voudrait bien le fignoler à notre goût, et c'est d'autant plus insupportable, lorsque l'on revient d'une année dans un pays où il n'y a tout simplement rien à acheter, à part du poisson cru, du monoï, et des chemises à fleurs (oué mais quel poisson cru !!). Bref, alors que les troizans du crapaud (2 décembre) et noël approchent à grand pas, moi qui suis désœuvrée, voici tout ce que j'ai déniché sur le net, et qui nous feraient trop mais alors trop plaisir. Alors, attention les gens, cette image peut heurter la sensibilité des plus jeunes : et hop ! Je me roule par terre et je tape des pieds et des poings en criant "jeveuxjeveuxjeveuxjeveux".


liste des troizans, liste de noël

 

En cliquant dessus, c'est magic, c'est plus grand, et c'est tout expliqué, avec des liens et tout et tout...


Si des fois des vrais gens étaient vraiment intéressés par nous faire des vrais cadeaux dans cette liste, on pourrait dire que ce serait Mamiko qui centraliserait, comme ça on garderait la surprise de quoi par qui. Vous lui envoyez un email, elle vous dit si quelqu'un d'autre s'est déjà manifesté pour offrir ce cadeau-là. En plus, quasi toute ma liste de noël peut s'acheter sur le net, génial nan ? La liste de noël toute prête clef-en-main, ça c'est du service Rafidolu !!

Et puis si on n'a rien de tout ça, si on trouve pas de boulot, si la vie n'est pas tous les jours facile, et vice-versa, on reviendra à l'essentiel, on y revient toujours. Une bonne couette, un bon livre. L'amour quoi (sous la couette).