Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'autre atelier

Chocolat plein les doigts (2)

Publié le 25 Novembre 2007 par Dorothée in Luna

Vous avez remarqué que ses cheveux aussi sont couleur chocolat ?? Au final le gâteau était beau mais pas si bon, beaucoup trop sec. J’ai d’autres recettes sur le gaz…

chocolat

 

Commenter cet article

Dorothée 25/01/2009 10:05

9 commentaires pour “Chocolat plein les doigts (2)”

1. Bénédicte dit :
25 novembre 2007 à 17:29 -- Editer

Allez, dis moi qu’elle en a mis partout cette fois ci ! Non ?? C’est sur, Luna est un ange !!:-))))))

2. jali dit :
25 novembre 2007 à 21:15 -- Editer

Ouah..ce que j’aimerais être une enfant et faire ça! sans retenu, juste parce que c’est bon et que j’en ai envie! Je me vois mal…expliquer à mon amoureux pourquoi..le pot de nutella n’est plus.. ^^

3. Anne-Laure dit :
25 novembre 2007 à 21:18 -- Editer

Chez nous aussi, il y a une patissière en culottes courtes à la maison (le résultat ici: http://madeleine.over-blog.net/article-14080434.html) mais la mienne, elle minaude: “aaaaah, les doigts dans le chocolat, sans façon, apportez moi une cuillère, mère, je vous prie!” du coup, c’est moi qui racle les pots, na na na na nère!
Si le coeur t’en dis (et que le potential new job t’en laisse le temps), il faudra se faire une dégustation un de ces jours…

4. cacyope dit :
25 novembre 2007 à 23:22 -- Editer

doit y avoir un probleme avec la newletter parce que je me suis inscrite et je ne recois pas les mise à jours du nouveau blog. je recois toujours pour l’ancien.
la j’ai voulut me réinscrire et j’ai un message qui dit que je suis deja inscrite.
affaire a suivre.
bye

5. Armoni dit :
26 novembre 2007 à 2:27 -- Editer

“beaucoup trop sec” dis-tu… chut, ça ne se voit pas ! Il présente plutôt bien ton gâteau.
Et comme Luna, j’adore lécher plats et cuillères… ben oui !
Bisous à la petite gourmande………. et à sa mère !

6. Mamiko dit :
26 novembre 2007 à 9:31 -- Editer

… la petite mangeuse de chocolat, je crois que la notion de “trop sec” lui échappe complètement ! Rien à péter du trop sec, où ça ? Ya pas plus de trop sec que de légumes verts dans son assiette, trop sec, tu dis ? TROP BON, j’ai envie de dire, plutôt …
Si je m’écoutais, je sauterais direct dans le 1er TGV pour aller manger de la choupinette ! ça aussi, ça m’a l’air total délectant ! Miâm !!!!

7. Dorothée dit :
26 novembre 2007 à 9:44 -- Editer

Bénédicte >> le truc c’est qu’elle est coincée sur sa chaise, et qu’elle ne peut pas en descendre tant que le Gant de Toilette n’est pas passé par là ;)

Jali >> essaye : “le pot de nutella n’est plus…”

Anne-Laure >> waou terrible ce gateau !! Oui oui il va falloir se faire cette dégustation, volontier !

Cacy >> c’est un nouveau genre de newsletter, qui n’est envoyé qu’une fois par jour, toujours à la même heure, et seulement si entre-temps un nouvel article est paru. Donc tu as du la recevoir lundi matin, non ?

Armoni, Mamiko >> si si ça compte que le gâteau soit trop sec, car le crapaud n’en mange pas sinon. Ca pour se lécher les doigts y’a du monde, mais après qui sait qui doit finir le gâteau !!

8. kchou dit :
26 novembre 2007 à 11:15 -- Editer

vu le sérieux de la dégustation, la cendrillon qui fait la vaissette a l’air d’apprécier la recette… on se demande si, au final, elle se met le moule sur la tête? ce serait bien son genre….

9. Temanu dit :
27 novembre 2007 à 9:00 -- Editer

Et ça a pris combien de temps pour tout lécher ? !!!