Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'autre atelier

3 ans et 2 angines

Publié le 3 Décembre 2007 par Dorothée in Luna

Ce que les photos ne montrent pas c’est que Rafi et moi avons tous les deux choppé une angine carabinée qui nous a rendus hors d’état principalement pendant la journée du dimanche. Et pendant que papa faisait le blob dans son lit avec 39,5 de fièvre, qui a préparé le gâteau et emballé les cadeaux, bien que shootée à la codéïne ?? Bah oui c’est normal que j’essaye de récupérer un peu de gloire !

3 ans

Si mon gâteau a eu peu de succès (Rafi et moi on l’a trouvé très bon, dès qu’on a pu manger, et de toute façon Luna elle mange jamais rien !), les pochoirs princesses sont définitivement un must cette année ! Et puisqu’on ne peut pas tout le temps tourner le dos au merchandising, vive les Barbapapas !!


Commenter cet article

Dorothée 04/01/2009 22:21

1. Gwen dit :
3 décembre 2007 à 18:21 -- Editer

C’est vraiment trop mignon. Profites ! Super, ton slide.com, avec la chanson de “Ne t’en fais pas, je vais bien”.

Beezz

2. Mamiko dit :
3 décembre 2007 à 18:23 -- Editer

Quand je pense qu’il y a un an déjà, en polynésie, on fêtait en paréo-t-ponch-faré les 2 ans de Luna, est-ce que quelqu’un pourrait me dire qu’est-ce que j’ai fait de cette année 2007 ? sérieux, j’arrive pas à la retrouver …
Depuis, cette petite fille à couettes parle couramment le français, dessine, va à l’école, habite à Lyon où elle soigne ses vieux parents malades …
Même pas j’y crois !
Hé ! Z’avez remarqué que la mère et la fille, elles ont ex-ac-te-ment la même couleur de cheveux ! et ceux de Luna, sans le soleil de Tahiti dessus, ils ont super foncé !!!
Ce vendredi, je serai là-bas (mais non, pas à Tahiti !!) pour croquer un peu de la gredine !! MIâM, quand j’y pen-seu, j’ai faimd’avanc-ceu !!!!!!

3. Temanu dit :
3 décembre 2007 à 19:07 -- Editer

J’adore la dernière photo, celle où les yeux de Luna sont si émerveillés qu’ils nous renvoient plein de bonheur et d’amour….Rien que pour ça, il fallait le fêter son anniversaire, malgré la fièvre…. c’est ça être maman !!!!

4. Bénédicte dit :
3 décembre 2007 à 19:14 -- Editer

Même pas ça se voit que tu es malade… Et puis il est magnifique ce gateau, tout joli, et tout et tout !!! Et je suis d’accord avec Témanu, les yeux de Luna c’est la meilleure réponse à la maladie !!!

5. Elo57 dit :
3 décembre 2007 à 19:46 -- Editer

Ahhhhh le gateau à l’air vraiment très bon enfin il me donne l’eau à la bouche avec cette jolie forme d’étoile et ces belles bougies!!!!! Elle est trop marrante Luna sur le photos!!!! Rétablissez vous bien et encore pleins de gros bisous à Luna!!!

6. Cathy dit :
3 décembre 2007 à 20:49 -- Editer

Ah la vache qu’est-ce qu’elle fait petite fille, c’est plus un bébé, elle a des petites poses trop mimi ! Et sinon les filles c’est quoi votre truc pour avoir les cheveux aussi brilants, j’halluçaïne ???

7. Gwen dit :
4 décembre 2007 à 10:14 -- Editer

Yes, c’est quoi vot truc pour avoir les cheveux si brillants (bis). Du vinaigre, de l’huile d’olive, du monoï ?

8. Armoni dit :
4 décembre 2007 à 13:48 -- Editer

Elles sont magnifiques ces photos de Luna et sa Maman, comme l’amour et le merveilleux qu’elles renvoient… le gâteau pour rappeller qu’il s’agit d’un jour exceptionnel.

9. kchou dit :
4 décembre 2007 à 14:27 -- Editer

Ben moi, si j’étais le gâââteau, je déposerai plaine!
me faire souffler dessus plein de crobes entiers, c’est JUSTE pas cool!
et après, on dit que not planête elle est polluée! non mais déjà, le gâteau, laisse tomber quoi!
(super-pas-mamika-juste-trop-verte-de-jalousie)

10. lau dit :
5 décembre 2007 à 20:43 -- Editer

Et oui, Luna, elle a des yeux magiques… Le plaisir qui s’y reflète a du bien te payer de la peine à faire ce joli gâteau… Avec une angine…
Elle a un petit côté asiatique, Luna. C’est craquant !

11. Elsa dit :
7 décembre 2007 à 13:49 -- Editer

Quelle superbe enfant!!! dans ses yeux des étoiles… les mêmes que le gâteau! Miam, la prochaine fois si vous ne mangez rien, appelez nous, on arrive ne renfort et lui fera sa fête au gâteau! Etoile ou pas, aliocha adore le chocolat!!!!

Joyeux 3 ans Luna et que la vie soit belle pour toi, toujours!!!!!!!!!!!!!!!

12. penglobe dit :
9 décembre 2007 à 20:13 -- Editer

joli gâteau
jolie atmosphère
et maman a bien donné le change, on ne dirait pas qu’elle a une grosse Cécilia-ite ;-)