Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'autre atelier

La fée Luna

Publié le 18 Décembre 2007 par Dorothée in Luna

Et au milieu de toutes ces lumières, une petite fille changée en fée qui n’a pas du tout été gâtée par ses grands-parents et tontons pour ses trois ans. Et puis faut dire aussi elle ne s’est pas beaucoup amusée, regardez comme elle à l’air morose…

la fée luna

 

Commenter cet article

Dorothée 04/01/2009 21:58

# kchou dit :
18 décembre 2007 à 13:43 -- Editer

A bracadabra! je te transforme en grenouille! en citrouille! Ouille! ! Ca, c’est pas de la fée d’gamins, garanti pur coquine et si tu m’crois pas…. tartàgeule à la récré!
l’année propchaine, nous aurons sans doute l’infirmière!
Bah, on est fille ou on l’est pas, j’veux dire, keuuuuuaaaaa! !

# Sèv dit :
18 décembre 2007 à 14:35 -- Editer

jette un sort Luna!!
nan, aussi jolie tu ne peux lancer qu’un sortilège merveilleux :-)
un post pour toi jeudi chez moi, la fée rencontre les fées….héhé

# Mamiko dit :
18 décembre 2007 à 14:49 -- Editer

T’as raison, ya d’la coquine dans l’air !!
Cette chipie là, elle m’a transformée en super Mamiko d’un coup de baguette magique, et HOP !
(en même temps, j’en connais une qui m’en a remis une couche et m’a transformée en DEUBEULE MAMIKO !!)

C’est rien que d’la graine de chipouille, ça ! ABRACADA to-même, hé, va-zy !!! Prends ta trottinette et tire-toi au pays des fées ! c’est que d’la gredine, moi je dis !

# 'puce dit :
18 décembre 2007 à 15:07 -- Editer

elle se croit encore au soleil elle : ou bien elle a jeté le sort de chaleurs tropicales à lyon ?? j’arrive ! :D

# Bénédicte dit :
18 décembre 2007 à 19:23 -- Editer

Et les voeux elle les exauce ??? Parce que si ça c’est pas une fée, que je me transforme en vache….
Non je suis toujours là, Luna est une vraie fée…
Alors je veux……………………………………

# Gwen dit :
18 décembre 2007 à 20:53 -- Editer

On dirait d’Artagnan déguisé en fée Barbie ou Clochette ! Et le cheval était une trottinette !

# Anne-Laure dit :
18 décembre 2007 à 21:02 -- Editer

Mais euh, elle marche pas, cette baguette, pour transformer les chaudières défectueuses en chaudières fiables? En tout cas, troooooop chouette, c’est la première fois de ma vie qu’une fée va venir goûter à la maison, vivement demain!!!!

# Dorothée dit :
18 décembre 2007 à 23:50 -- Editer

Les jumelles : un peu de calme sur le blog siouplait !

Sèv : chic chic encore des fées, vivement jeudi !

‘Puce : quand la chaudière marche elle marche bien, et quand la fée s’agite elle s’auto réchauffe !

Béné : j’essaie je fais plein de voeux mais le pbm c’est que comme l’a dit mamiko, elle sait dire que “abracada”, il manque la fin !

Gwen : oui heu un truc comme ça !

Anne-Laure : je charge la batterie du lumix, sort la moumoute de poussette pour affronter les grands froids, emballe quelques menus présents, et en plus la chaudière s’est rallumée subitement à 21h alors on est propre et on sent bon (enfin moi parce que pour Luna c’était trop tard…) ;)

# Elo57 dit :
19 décembre 2007 à 14:58 -- Editer

Ahh elle est trop belle!!!!!!! J’veux la mêmeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

# Temanu dit :
20 décembre 2007 à 8:28 -- Editer

Bon… je suis un peu à la traîne en ce moment….Mais, “petite” Luna, je te souhaite un très bon anniversaire!!

Ia oaoa oe i teie mahana fanaura’a !!!! ( impossible d’ajouter le bouquet de fleurs !!! )