Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Fête des lumières (8)

Publié le 19 Décembre 2007 par Dorothée in A Lyon

Oui, c’était bien une cabine téléphonique, merci à Mamiko d’avoir donné des indices bien lourds ! De loin l’idée la plus originale de ce que nous avons pu voir, à une époque ou ce type de mobilier urbain n’a plus grand usage… J’ai mis toutes les photos et quelques une en plus dans un album Flickr que vous pouvez consulter en cliquant ici.

fête des lumières

Pour en finir avec cette fête des lumières, cela nous a bien plu, même si ce n’était pas une des meilleures années d’après les connaisseurs. Le monde dans les rues, le vin chaud, et la découverte de ces différents univers de lumière. Toutefois, heureusement que nous sommes sortis les jeudi et vendredi soirs, parce que le samedi soir c’était juste impraticable tant il y avait de monde. Ceci dit, ce n’est pas tous les ans que le 8 décembre tombe un samedi… Pour le reste, j’ai le regret de n’être pas allée me balader dans d’autres quartiers pour voir différentes choses (nous sommes sortis les 2 soirs au même endroit, pour accompagner nos invités, et Rafi a même fait 3 fois la ballade, puisqu’il y est retourné le samedi soir avec nos autres invités). Voilà, et pour ceux qui voudraient venir l’année prochaine, sachez que les chambres d’hôtels se réservent 9 à 12 mois à l’avance. Et si vous voulez en savoir plus sur les différentes animations, tout est sur le site officiel de la fête des lumières.


Commenter cet article
B
<br /> Pour info... www.benedetto.new.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
D
1. jali dit :<br /> 19 décembre 2007 à 18:23 -- Editer<br /> <br /> J’ai créé un groupe sur flickr, pour rassembler pleins de photos de pluie. Je me suis permis d’ajouter une de tes photos, qui me plait beaucoup: http://www.lunablog.info/lautreatelier/index.php/2007/07/13/99-avec-ou-sans-pluie<br /> <br /> là: http://www.flickr.com/groups/587017@N20/pool/<br /> <br /> vu que je ne crois pas que tu as de compte flickr, j’en ai créer un exprès pour ceux qui dont leur participation uniquement sur leur blog.<br /> <br /> voilà ;)<br /> <br /> 2. Bénédicte dit :<br /> 19 décembre 2007 à 19:29 -- Editer<br /> <br /> Bon ben j’ai perdu…. Mais c’était une super idée et merci aussi des infos pour l’année prochaine.<br /> <br /> 3. Laetitia dit :<br /> 19 décembre 2007 à 19:57 -- Editer<br /> <br /> Hihi, c’est pas grâce à Mamiko que j’ai trouvé.<br /> Je trouvais cette fête des lumières tellement belle et intéressante que j’étais allée chercher des infos sur le net. Et j’étais tombée sur la photo de la cabine…<br /> Ben oui, suis blonde mais pas si inculte, hihi<br /> <br /> 4. Temanu dit :<br /> 20 décembre 2007 à 8:32 -- Editer<br /> <br /> Si j’arrive à “emprunter” une cabine téléphonique, je change mes poissons d’aquarium… promis… c’est une idée épatante !!!<br /> <br /> 5. kchou dit :<br /> 20 décembre 2007 à 12:50 -- Editer<br /> <br /> A l’eau??? AAAAAAAA l’eau????<br /> blblblblblblblbl<br /> y a quelqu’un??<br /> <br /> 6. Céline dit :<br /> 20 décembre 2007 à 15:08 -- Editer<br /> <br /> Merci pour toutes ces photos sur la fête des lumières, cela donne envie de venir l’année prochaine!
Répondre