Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Globe-trotteuse

Publié le 21 Décembre 2007 par Dorothée in Luna

On savait déjà que Luna avait traversé la terre et les océans, pris au moins 20 fois l’avion dans les iles, voyagé dans des truck pourris et dans un camping-car de luxe… sans parler des bateaux en tous genre, de la barque de Marc au gigantesque ferry néo-zélandais. Cela ne l’empêche pas de rester humble, et maintenant c’est sur une trottinette qu’elle arpente les trottoirs de Lyon… :-D

trottinette

 

Commenter cet article
D
1. lydie de guadeloupe dit :<br /> 21 décembre 2007 à 13:45 -- Editer<br /> <br /> quel portrait magnifique… avec son ptit bonnet qui lui tombe sur les yeux !! j’adore !!!! ça me fait bizarre de voir un trottoir digne de ce nom arf arf… car au soleil, tout est troué gondolé cassé, bref un trottoir en bon état est un trottoir neuf !!! bon j’ai fini mon playdoyer du beau trottoir de lyon !!!! ;-) Connaitrais tu un blog gratuit mais accessible que par un mot de passe pour les inscrits ?? merci :-)<br /> <br /> 2. Sèv dit :<br /> 21 décembre 2007 à 15:32 -- Editer<br /> <br /> en avant petite baie des bois huhu !!!!!!<br /> trop mignon le bonnet sur l’oeil :-)<br /> <br /> 3. Dorothée dit :<br /> 21 décembre 2007 à 15:40 -- Editer<br /> <br /> Lydie : oui tu peux faire un blog accessible uniquement par des personnes invitées avec un mot de passe sur blogger.com, j’ai des copines qui ont fait ça. Et je vois bien ce que tu veux dire à propos des trottoirs, en rentrant de Tahiti ça m’a fait pareil !<br /> <br /> 4. Elodie dit :<br /> 21 décembre 2007 à 17:01 -- Editer<br /> <br /> Wouah trop la classe!!! Trop belle la trottinette!!!!! J’adore la seconde photo! Trop belle Luna!!!<br /> <br /> 5. Anne-Laure dit :<br /> 21 décembre 2007 à 22:35 -- Editer<br /> <br /> D’un côté, le hic, c’est que contrairement à la poussette, il n’y a pas de super méga doudoune polaire rose et poilue adaptable sur la trottinette… D’un autre côté, heureusment tu ne dois pas en avoir trop besoin, vus les efforts déployés pour trottiner dans les rues lyonnaises un choïa pentues…<br /> <br /> 6. Gwen dit :<br /> 22 décembre 2007 à 0:16 -- Editer<br /> <br /> Grave, la trotinette !! Non, non, c’est pas ce que je voulais dire …!!<br /> <br /> bises et bonne nuit !<br /> <br /> 7. Temanu dit :<br /> 22 décembre 2007 à 8:57 -- Editer<br /> <br /> ça change du pareo, la doudoune, le bonnet et les gants !!!! Mais Luna porte si bien le bonnet !!!<br /> <br /> Joyeux Noël et profite bien Dorothée de ces vacvances ci avant la reprise du boulot !!!<br /> <br /> 8. Armoni dit :<br /> 22 décembre 2007 à 13:30 -- Editer<br /> <br /> Trop mimi Luna sur sa trottinette rose et pas peu fière ! ;-)<br /> <br /> 9. Mamiko dit :<br /> 22 décembre 2007 à 17:50 -- Editer<br /> <br /> Une tite coquillette à couettes sur une trotinnette à fleurettes …ça m’rend tout’bête !!<br /> Au fait,<br /> BONNES FETES !!<br /> <br /> (et un bisou spécial à Temanu, du fin fond de sa jolie Polynésie … un jour, je reviendrai !!)<br /> <br /> 10. Les Maupitis! dit :<br /> 1 janvier 2008 à 4:36 -- Editer<br /> <br /> Quoi quesqu’elle a ma Barque c’est pas une barque c’est un Kau (prononcé Kaou) elle est presque aussi belle que la trotinette de Melle Luna de Lyon!!! Dans quelques heures c’est la Bonne Année à Maupiti alors avant d’etre completement enivré par l’ambiance et je l’avoue par moults spritueux on vous fait des gros bisous pour 2008 ( Mamiko elle écrit vraiment des choses pleines de poésie sauf quand elle parle de Marc c’est de l’acharnement!!!)et pensez a nous quand vous dégusterez la galette des rois hum une bonne galette toute chose veinards deFarani!!<br /> Bisous bisous!<br /> Mélissa Heipua,Chanel Tainanui,Heipoerava et Marc (cherché l’intrus?)
Répondre