Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'autre atelier

Blogorencontre

Publié le 12 Janvier 2008 par Dorothée in Blogobulle

Avec le tourbillon des fêtes, beaucoup d’images de décembre sont restée sans vie… alors que les images sont pourtant des histoires à raconter, un peu plus intéressantes que de vous raconter mon nouvel ordi de bureau ou les ragots de la machine à café ! Bref, je vous présente Madeleine, dite aussi “Madmad”, une bouille qu’on ne peut pas oublier, et sa maman Anne-Laure, rencontrées d’abord par blog interposés, puis en vrai, en décembre. Parce que bloguer ça n’est pas seulement rester au chaud derrière son écran et parler de soi…

madmad

 

En 2007 les blogorencontres c’était la charmantissime Temanu, Thomas et ses projets, et la si douce et jolie Béa (happy you by the way, en retard je sais ;) ). Et puis quelques rencontres aléatoires lorsque, célébrité notoire de Tahiti, je fus abordée par plusieurs personnes lors d’une expo à Papeete (hi hi). Et puis bien sur tous les échanges par email avec nombre de personnes, qui commencent par quelques demandes d’information et finissent à se raconter nos vies. Je ne parle pas des blogueuse encore jamais vues avec lesquelles on se raconte pourtant nos césariennes sur msn à 23h… Et je vous montrerai dès que j’aurais le temps les oeuvres d’art que j’ai achetées ou reçues en cadeaux de la part de blogueuses. J’espère encore beaucoup d’échanges de ce genre en 2008.


Commenter cet article

Dorothée 03/01/2009 16:38

1. lydie de guadeloupe dit :
12 janvier 2008 à 14:42 -- Editer

c’est trop excellent !!!! ça me rappelle que j’attendais avec impatience une personne rencontrée de cette manière partie à fa’a… sauf qu’entre temps moi aussi je suis partie mais aux antilles…alors on se rencontrera…c’est sûr mais pas avant 4 ans maintenant… cela ne fera à l’issu que 9 ans d’échange par le net !!! lol Le plus amusant, on a l’impression l’une et l’autre de se connaitre depuis toujours !!!! ;-) ;-)

2. Kachou dit :
12 janvier 2008 à 17:09 -- Editer

ET le Raffi-fou, dans tout ça, qu’est ce qu’il devient???

3. Bénédicte dit :
12 janvier 2008 à 18:32 -- Editer

Lyon - Toulouse c’est pas très loin…
Le oueb a du bon quand même toutes ces rencontres, toutes ces personnes que tu n’aurais jamais rencontré sans cet écran relié au monde.
Mais Kachou a raison, Et Raffi dans tout ça ??? :-))))))))

4. jali dit :
12 janvier 2008 à 19:07 -- Editer

oh oui….c’est beau toutes ces rencontres!! Si j’étais près de vous, j’aimerais aussi partager de beaux moments avec vous. Bientôt peut être, qui sait ;)

5. Dorothée dit :
12 janvier 2008 à 19:51 -- Editer

Toulouse….mmmm je n’y suis pas retournée depuis l’âge de 15 ans (vacances chez 1 petit copain à l’époque), mais on y a des copains alors oui, faudra qu’on y passe !

Canada ?? Définitivement sur ma liste ! D’autant que ma cousine adorée vient de s’y installer… Et l’une de mes nouvelles collègues est canadienne !!

Rafi ?? Bah il vit sa vie quoi ! Il change pas, toujours mon doudou … :D

6. Anne-Laure dit :
12 janvier 2008 à 23:53 -- Editer

OoooOOOooh le choc en ouvrant l’ordi, pif paf pouf, que vois-je? Ben c’est gentil tout plein ce petit article et en effet, j’apprécie ces échanges “dans la vraie vie en chair et en os”, celle où on peut boire en vrai une vraie tasse de thé (où autre chose de plus corsé si l’heure si prête!) et papoter et se balader et faire des pyramides humaines ou le cochon pendu… (oups… y’a pas les photos pour illustrer, les gens vont imaginer le pire!)
Bref, tout ça pour dire qu’on a hâte de faire connaissance avec Rafi aussi maintenant, et puis les frères et les belles-soeurs et les nièces aussi craquantes que Luna.

7. Temanu dit :
13 janvier 2008 à 2:20 -- Editer

Merci Dorothée….. j’apprécie beaucoup … que tu m’apprécies !!!! Ma modestie souffre quelque peu…mais mon ego est flatté….

J’espère que 2008 ( qui doit être l’année de notre voyage en France ) nous fera rencontrer à nouveau….

Plein de bonnes et belles choses à vous 3…..

8. dine dit :
13 janvier 2008 à 10:39 -- Editer

césarienne toi même :-)

9. Dorothée dit :
13 janvier 2008 à 23:38 -- Editer

Anne-Laure>> on s’installe dans notre nouveau rythme, et on s’appelle ;-)
Temanu>> oui j’espère qu’on se verra si vous venez en France, à ne pas rater, et avec ma maman aussi !
Dine>> :D