Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Et la vie…

Publié le 23 Février 2008 par Dorothée in Vie

  Après ces semaines de maladie, de nuits ratées et de froid… un peu moins envie d’écran… beaucoup de flemme après le boulot… envie d’autre chose, d’être dehors… et puis pas assez de sommeil… heureusement les jours qui rallongent… mais trop de temps passé dans un bureau… bah oui en France on travaille jusqu’à 19h… Luna qui pousse qui pousse vers le haut… et moi j’ai envie d’été… mais pas vraiment de vacances à l’horizon… heureusement y’a des projets… des choses et d’autres… la vie quoi.

infusion

 

Commenter cet article
D
1. Lo dit :<br /> 24 février 2008 à 1:06 -- Editer<br /> <br /> Y’aurais pas un petit coup de blues tahitien???<br /> <br /> Alors pendant les futurs vacances revenez au soleil respirer le tiare….on vous attends à Moorea!!<br /> <br /> Lo<br /> <br /> 2. claudie dit :<br /> 24 février 2008 à 8:27 -- Editer<br /> <br /> on est fiu a la maladie de l ILE……………..<br /> <br /> amities claudie.(une ancienne malade!<br /> <br /> <br /> 3. Bénédicte dit :<br /> 24 février 2008 à 10:15 -- Editer<br /> <br /> C’est sur qu’avec le temps qu’il fait en ce moment, on aurait autre chose à faire que d’être dans un bureau.<br /> Mais 20° en février est-ce bien normal ? Donc blues un peu normal, rien de grave.<br /> Bises<br /> <br /> 4. Sophie dit :<br /> 24 février 2008 à 11:03 -- Editer<br /> <br /> Je suis d’accord on travaille trop tard en France, moi en ce moment c’est du 20 heures… Mais c’est un plaisir de voir ce beau soleil, ça donne envie de sortir… Allez, courage, il ne manque plus que la chaleur.<br /> <br /> 5. rémy dit :<br /> 24 février 2008 à 12:49 -- Editer<br /> <br /> Un rayon de soleil aujourd’hui dehors… profitons!<br /> J’ai posté du soleil sur mon blog l’autre jour, une autre manière de dire ce que tu dis là…<br /> On se dit à Mercredi :)<br /> <br /> 6. Emma dit :<br /> 25 février 2008 à 19:55 -- Editer<br /> <br /> Ma devise “Carpe Diem” ! Bons baisers ensoleillés et chaleureux de Tahiti, Nana<br /> <br /> 7. Anne-Laure dit :<br /> 25 février 2008 à 20:33 -- Editer<br /> <br /> Y’a pas à dire, pour le bronzage, mieux vaut le soleil que l’écran d’ordi… Côté météo, il semblerait que tu aies été entendue depuis quelques jours. Plus qu’un mois avant le printemps, et notre quartier est déjà tout en fleur(s?)!<br /> Bisous salade-free from Anne-Laure qui trouve la photo juste à tomber par terre, comme ça au passage. Le thé, c’est bon, c’est beau et ça fait du bien…
Répondre