Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'autre atelier

Ado ??

Publié le 18 Mars 2008 par Dorothée in Luna

Pour l’instant, quand je fais les boutiques pour Luna, j’ai encore du succès. Mais pour combien de temps avant qu’elle ne me dise “méééé môman, c’est trop ringard c’que t’achètes !”. Pffff ça pousse, comment on l’arrête ???

Robe à pois

Commenter cet article

Dorothée 02/01/2009 10:48

1. Sonia dit :
18 mars 2008 à 10:23

on l’arrête pas…

2. Sèv dit :
18 mars 2008 à 10:38

je suis d’accord avec Sonia, on l’arrête pas, on trottine derrière en essayant de rester “ds le vent” comme on disait dans not’ jeunesse, lala, 15 ans dans trois semaines pour ma pomme !
je confirme, tu n’as plus beaucoup de temps à dénicher des tenues qui plaisent à Luna, huhu !!
Rhô, non allez, j’déconne, il te reste encore qq années vas ;-)

3. Mu dit :
18 mars 2008 à 10:55

Pfff, si tu savais, Adrien commence déjà sa crise d’adolescence. Hier, alors que je le renvoyais pour la troisième fois dans sa chambre pour faire sa sieste, il a eu un gros soupir et a claqué sa porte. J’ai cru qu’il avait 15/16 ans et pas 3. Et depuis j’ai peur…

Courage, je suis de tout coeur avec toi.

4. Gwen dit :
18 mars 2008 à 12:16

On l’arrête pas, comme dit Sonia ! Eh, si tu veux retrouver encore le bonheur des pitits nenfants, ta ka en faire un autre !! C’est facile, et c’est tellement sympa !

Bises

5. Gwen dit :
18 mars 2008 à 12:17

Oublié de dire, trop mignonne la dernière photo en bas à droite !

6. Gwen dit :
18 mars 2008 à 12:18

tu peux me l’envoyer en machin truc bibule, comme tu dis, pour que je l’imprime ? Merci

Bises

7. Etolane dit :
18 mars 2008 à 14:51

Tellement cute! je la regarde grandir avec tendresse cette jolie Luna! Pas facile de laisser pousser nos petits sans éprouver cette douce nostalgie de la petite enfance qui s’efface sous nos yeux…

8. Mamiko dit :
18 mars 2008 à 16:18

Sa mère, au même âge, faisait pas tant d’histoires !! elle me laissait l’affubler d’énôôôôrmes lunettes, lui couper la frange au carré et ensuite, il a fallu que je me batte pendant des années pour qu’elle accepte de mettre autre chose qu’un méchant jean !!!

Mais, petite Luna, ne grandis pas trop vite !! j’ai l’impression que je vais plus te reconnaître après, et puis, plus tu pousses, plus je prends de l’âge … alors, STP, ARRETE TOI UN PEU (qu’on souffle !!)

9. Dorothée dit :
18 mars 2008 à 16:46

Sonia, Sèv, Mu >> au secours !

Gwen >> facile facile, facile à dire oué !! J’en ai quand même pour 6 mois d’alitement dont une durée indéterminée de ces 6 mois à l’hôpital, + césarienne number 2 alors vois-tu, j’en prendrais bien une deuxième fois, mais sans la grossesse s’il vous plait merci !!

Et sinon, tu veux laquelle à imprimer ?

10. sophie dit :
18 mars 2008 à 17:22

hummmmmmmmmmm faudrait peut etre pas exagérer….elle n a que trois ans, ce ne st qu une enfant, ce ne st que sa premiere annee d ecole…savourons mais n exagerons rien…et puis les petites filles aiment aussi ressembler à leur maman en grandisaant…alors chaque âge est bon!

11. Sophie dit :
18 mars 2008 à 20:13

Et puis tu verras en grandissant l’attachement est de plus en plus fort. Moi il m’arrivait même que ma mère me pique mes vêtements ;-)
Surtout ne pas l’arrêter c’est aussi magnifique de voir grandir un bout’chou…

12. Elodie dit :
18 mars 2008 à 20:34

Que dire … j’ai pas encore d’éxpérience dans ce domaine là moa mais frenchement elle est trop belle dans c’te robe !!! ça lui va trop bien et elle a l’air de l’aimer donc j’pense que vous devai avoir un peu les mêmes gouts nan , donc ça va peut etre bien durer qu’elle te laisse choisir ses fringues !!!

13. Temanu dit :
19 mars 2008 à 7:36

C’est quand son premier défilé de mode à cette jolie Luna ?

Hé oui…ça pousse trop vite…mais c’est beau aussi de les voir s’affirmer… ( pas trop… OK !!! )

14. Bénédicte dit :
19 mars 2008 à 19:36

Mais non tu as le temps ! Par contre quand ça arrive… Mais quand même, maintenant mon ado de fils, il me conseille dans les boutiques, enfin quand il vient avec moi !!
Allez profite :-) elle est trop… TROP !!

15. Elsa dans son canapé dit :
21 mars 2008 à 9:43

Oh! comme je te comprends Do…. envie de les voir grandir car c’est signe qu’ils vont bien et puis de les retenir en enfance ces petits bouts… parfois je m’imagine Aliocha ado, avec des gds pieds, des grandes mains, des poils où il faut, ohhhhhh non!!!!mais c’est la vie aussi……. En tout cas, Luna est superbe! Dis donc je ne savais pas que tu avais dû rester alitée pour elle… je compatis eet comprends que tu te tâtes+++!!!

16. Anne-Laure dit :
21 mars 2008 à 11:57

Quoi? Comment? personne n’a encore fait de jeu de mot sur ado, ado adorable?

17. Marc à Maupiti! dit :
22 mars 2008 à 9:52

Salut Dorothée!
juste un petit mot pour te dire que ma soeur n’a que des garçons et qu’elle aurait adoré faire ce que tu fais avec Luna alors comme dirait Mélissa : profites de ta vie avec ta fille et te casse pas la tête!
J’en profites pour faire un coucou à la Mamiko de Luna qui a toujours des petits mots remplient d’humour et de poesie si si j’insiste je persiste j’adore lire ces commentaires (drôle de mot)!
Et puis pour finir je fais un grand salut à Rafaël je sais que ce n’ait pas son blog mais si il pouvait de temps en temps envoyer un petit quelquechose ça me ferait vraiment plaisir de le lire!!!
Sinon encore une fois profitez bien de toutes les bonnes choses que vous avez ici on a plus de bateau depuis 2 mois ce qui veut dire pas d’essence pas de gaz et plus rien dans les magasins mais encore une fois come dit ma Chéri Mélissa c’est pas grave on a du uru et du poisson alors tout va bien!!
Big Bisous!
Marc

18. Mamiko dit :
22 mars 2008 à 14:41

Je rêve ou quelqu’un me parle de Maupiti-les-bains-de-pieds ? Impossible, je connais à peine 3 ou 4 personnes, là-bas ! Bon je sais, je suis super connue, mais quand même …

MAUPITI !! Ce serait pas cet endroit particulièrement enchanteur, où la vidéo de Peau d’Ane passe en boucle “Amour, Amour …” tandis que s’affaire dans la cuisine une certaine Mélissa, qu’on se garderait bien d’embêter sous peine d’être privé de Ponch-du-soir”, servi par Marc, … Marc, si je me souviens bien, à part le fait qu’il n’aime pas qu’on lui pose des questions auxquelles il ne sait pas répondre, (ma spécialité), il assure bien, avec toutes ces filles autour de lui ! Et vazy que j’te cueille les fleurs de tiaré, et vazy que j’te prépare l’apéro, et vazy que j’t'emmène en bateau faire de la plongée, et vazy que je te remette de l’eau dans le réservoir pour la douche, et vazy que j’te répare une radio cassée, et hop hop hop !!! Il sait tout faire, ce gars-là, et avec le sourire, … sauf répondre aux questions idiotes de Mamiko !!! Rien que pour ça, j’ai envie de retourner faire un petit séjour à Maupiti, moi …

Allez, plein de bisous, les ptit loups de Maupiti-la-belle !!

19. alix/clo dit :
10 avril 2008 à 10:20

Trop mignonne, jadore ce prénom Luna, ça lui vas tres bien! Et faux cherche le bouton STOP ( doit étre derriére dans le dos comme les poupées!!! lol! )