Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Teaser

Publié le 31 Mars 2008 par Dorothée in Couture

Un teaser sur un blog ça sert à vous appâter… en attendant la suite !
Teaser

Commenter cet article
D
1. Mamiko dit :<br /> 31 mars 2008 à 11:30<br /> <br /> Oups ! ce serait pas un peu cousu de fil blanc, cette histoire ?<br /> <br /> 2. KCHOU dit :<br /> 31 mars 2008 à 11:43<br /> <br /> Et c’est parti pour la couture! dis donc la Mine, t’aurais pas plusieurs mains avec plus de doigts que la moyenne???<br /> alors c’est qui? je dirai soit des rideaux, soit un revêtement de canapé, heuuu, bon il faut attendre, donc!<br /> <br /> 3. Nath dit :<br /> 31 mars 2008 à 11:54<br /> <br /> euh tu te mets à la couture??<br /> <br /> 4. Gwen dit :<br /> 31 mars 2008 à 12:38<br /> <br /> moi, j’dirais que c’est de la toile cirée, ce morceau de tissu. Mais pour quoi faire ? Une nappe, un sac ?<br /> <br /> 5. Bénédicte dit :<br /> 31 mars 2008 à 13:41<br /> <br /> Des cadres, tu vas les décorer…. un album photo ????<br /> Super l’effet de ta photo ! t’es super douée !!!!!!!!!<br /> <br /> 6. Melly dit :<br /> 31 mars 2008 à 14:24<br /> <br /> je dirais du tissu de tahiti (ça y ressemble) pour faire des rideaux !<br /> <br /> ps ton logiciel de scrapbooking pour la photo c’est quoi ? - merci !<br /> <br /> bonne couture alôôrs !<br /> <br /> 7. Laurence dit :<br /> 31 mars 2008 à 19:41<br /> <br /> Definitivement du tissus du fenua mais pour quoi faire???? Une petite robe pour petite fille a couettes???<br /> <br /> Nana<br /> <br /> Lo
Répondre