Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'autre atelier

Parc du Pilat (1)

Publié le 28 Avril 2008 par Dorothée in A Lyon

Samedi donc, soleil et chaleur, keeeeeeuuuuuouaaaaaa ???? J’ai bien entendu ??? Vite vite, les chaussures, les sandwichs, vite vite où est-ce que j’ai bien pu foutre mettre cette casquette achetée l’été dernier (et qui n’a évidemment servi à rien) ?? Vite vite le sac-à-luna, vite vite la voiture (ha non, un pneu crevé, mierda de chiotte de voiture de merde je te maudis toi et toutes tes congénères, c’est pas grave, il fait tellement beau je suis de trop bonne humeur), vite vite la voiture de Rémy, et vite vite on se caaaaaaassse !! Dans le Parc naturel régional du Pilat donc, pour une petite rando, avec les marmots.

Pilat

Pendant une bonne partie de la ballade, Marceau (2 ans) et Luna (3 ans) ont drôlement bien crapahuté ! A scotcher sur le moindre insecte, à trébucher sur tous les cailloux, à monter pour redescendre, se suivant et faisant tout ce que l’autre faisait, de vrais p’tits randonneurs de compète !

 Pilat

Commenter cet article

Dorothée 30/12/2008 13:47

1. Sonia dit :
28 avril 2008 à 8:30 -- Editer

snif, ça me manque…

2. Emma dit :
28 avril 2008 à 8:31 -- Editer

Enfinnnnnnnnnnn du soleil et des gens qui en profitent ! Hummm du bon air, des marmots, de la marche… que c’est bô tout ça !

3. KCHOU dit :
28 avril 2008 à 9:03 -- Editer

i doit y avoir de la graine de montagnard, dans tout ce petit monde!

4. Gwen dit :
28 avril 2008 à 10:28 -- Editer

Où t’est ce que c’est le parc du Pilat (c’est tout d’même pas à côté d’Arcachon ?). Ah, c’est au sud de Lyon, t’as bien fait de nous en informer !

Les balades en montagne, c’est trop bien: vous avez dû avoir chaud ! (intéressant, ce commentaire, isn’t it ?)

Je raccroche parce que c’est trop nul ce que je dis aujourd’hui

Bises et bon courage

5. Remy dit :
28 avril 2008 à 12:12 -- Editer

tiens un rems :)

bisous do!

6. Bénédicte dit :
28 avril 2008 à 14:40 -- Editer

ça fait du bien hein le beau temps, parce qu’aujourd’hui il pleut… (sale temps de m….) Allez que 3 jours à bosser, ça aussi c’est bien !

7. Armoni dit :
28 avril 2008 à 14:54 -- Editer

Un joli coin tout près de chez moi où il fait bon se balader quelque soit la saison, en automne les couleurs sont magnifiques.