Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'autre atelier

Busy Luna (2)

Publié le 15 Mai 2008 par Dorothée in Luna

Le ménage c’est bien, mais j’ai aussi plein d’autres trucs importants à faire ! Comme me mettre de la crème solaire (ça tape !), faire tourner ma jupe, manger des pâtes dans le jardin, aller à la piscine (roooo il a pas trop la classe le pantalon que maman n’a fait ??? Maman me dit de dire ça parce qu’elle veut se la péter, qu’elle dit), et cueillir des fleurs… C’est crevant des journées pareilles !

busy

Commenter cet article

Dorothée 30/11/2008 21:04

7 commentaires pour “Busy Luna (2)”

1. Elodie dit :
15 mai 2008 à 8:46

Une vraie petite poupée !! elle est est super craquante !! Et super super bien habillée !!!! barvo à la couturière !!!

2. Mamiko dit :
15 mai 2008 à 9:45

Pfffffffft ! Trop de taf-à-faire, moi je dis ! C’est vrai, quoi, on s’en sort pas, les journées ne sont pas assez longues pour les busy coquines ! J’espère au moins que ça gagne plus, vu le boulot ! En tous les cas, ça gagne à être connue, et cette business girl, va falloir la suivre !! Pas facile tout ça, moi je dis !
Enfin, on fera ce qu’il faut ! Peinture, mosaïque, nettoyage de balcon, arrosage des fleurs, courses, frotter le dos de mamilko, nettoyer les surfaces,… ça devrait l’faire !!
Et pendant ce temps, moi je me repose ? Mmmmmm,… pas si sûr que ça !!

3. Cathy dit :
15 mai 2008 à 10:07

Trop dure la vie !!! A quand le maillot de bain en pure laine vierge tricoté par Maman (ambiance “Le Mari de la Coiffeuse”) ? Je te charie Do, en fait je suis jalouse de tes dons manuels, moi qui ai des bouffées de chaleur rien qu’à la vue d’une bobine de fil…
Sinon, dans le genre enfants OGM qui poussent plus vite que leur ombre je te ferai dire que Luna est pas mal non plus !!!

4. sophie dit :
15 mai 2008 à 17:22

on voit que les petits oiseaux chantent et malgré le taff dans tous les sens (le sèrieux, la coututre etc…)il y a plein de post: pour notre grand bonheur!! continue dorothée!!! et que de talents cachés et decouverts… ouahhh et l homme de la famille que devient il??

5. Mamou dit :
15 mai 2008 à 19:56

combien de robes ont mes arrière petites filles? je m’en ferais bien une tenue desoitée pour séduire mon âôu!

6. Melly dit :
15 mai 2008 à 20:45

oui craquante !

j’ai hâte que ma petite-fille faaamu TITAHINA (née fin Avril) grandisse un peu pour la “mitrailler” aussi et …que je joue, moi, à la poupée !!

7. Temanu dit :
16 mai 2008 à 17:59

On ne sait trop, qui du mannequin ou de la créatrice est vraiment l’ARTISTE !!!