Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'autre atelier

The Campingcar Blog is alive !

Publié le 21 Mai 2008 par Dorothée in Ailleurs

Si si, croyez-le, ça repart de plus belle, sur le Campingcar Blog ! Je vous avais abandonné au tout début de notre voyage, à peine 5 petits jours que nous avions quitté nos tropiques et attéri dans le pays du long nuage blanc. C’était vraiment trop dommage de s’arrêter là alors que notre voyage a été si long, si beau et si plein de magnifiques choses. Mais bon, j’ai décidé d’assumer mon nouveau rôle jusqu’au bout: I am a working mom ! Je couds, je cuisine (hum), je fais le ménage (de façon sporadique, certes, mais je le fais), je m’occupe de ma fille (meuhhh non elle fait pas que regarder des dessins animés), je travaille 50 heures par semaine et plus (bah oui je suis avocat), je m’occupe de mon homme, je prends tout ça en photo, et je tiens un blog !!! Si si, c’est décidé j’assume (vous aurez noté que dans tout ça, il manque 2 choses, forcément : je ne dors pas, et je ne fais pas de sport).

Nouvelle Zélande

Il y a donc plein de nouvelles choses à venir, des paysages incroyables, des rencontres et des lieux insolites, enfin la Nouvelle Zélande quoi ! Et si je tiens le rythme, vous en aurez jusqu’au bout du voyage ! Je ne vous promets pas de miracles mais je vais faire de trèèèèèèèèèèèèèèèès gros efforts !

Commenter cet article

Dorothée 27/11/2008 16:31

1. KCHOU dit :
21 mai 2008 à 10:29 -- Editer

mais comment tu fais pour trouver the time pour faire tout ça???
est-ce que à Lyon, l’heure est plus longue que par chez nous??
et raffi? il a pas encore eu son pantalon bouffant à carreaux bleus (pour les garçon)
pourquoi tant d’injustice???

2. Armoni dit :
21 mai 2008 à 10:30 -- Editer

Oui, tu es bien occupée mais si tu nous donnes rendez-vous sur le campingcar blog pour la suite de vos aventures en Nouvelle Zélande je suis prête…….. merci ! ;)

3. upie dit :
21 mai 2008 à 10:32 -- Editer

et bé ! si avec tout ça on est pas gaté !!!
mais faut aussi penser à se reposer Dorothée.
merci et bonne journée ^^

4. Elodie dit :
21 mai 2008 à 10:54 -- Editer

TROOOOOOOPPPPPPPP bien !!!!! J’attendais j’attendais ……, ravie de repartir avec le camping car !!!!!!!

5. Gwen dit :
21 mai 2008 à 11:58 -- Editer

Je me souviens, quand j’étais aux “States” au pair au siècle dernier, il y avait un feuilleton qui s’appelait “Wonder woman”. La fille s’appelait, elle, Jamie.

C’est décidé, à partir de dorénavant, je t’appelle Jamie !

Bises et n’oublies pas de t’acheter un truc pour faire du step pendant que tu repasses …

6. Gwen dit :
21 mai 2008 à 11:59 -- Editer

Nan, elle s’appelait Super Jamie je crois

7. lydie guadeloupe dit :
21 mai 2008 à 12:02 -- Editer

pour doubler le sommeil, j’ai bien pensé au papier carbone… ;-)

8. Gwen dit :
21 mai 2008 à 12:04 -- Editer

Décidément, je vais pas y arriver. En fait, après un petit tour sur internet, il s’agissait de la série “Bionic Woman”, avec, pour héroïne, Super Jaimie.

Voilà, j’ai tout dit. Si vous avez suivi, tant mieux, sinon, et ben tant pis …

bises et à + super Jaimie !

9. Dorothée dit :
21 mai 2008 à 12:28 -- Editer

Gwen, en fait dans mon premier cabinet, mes copines m’appellaient WiWi, qui était le diminutif de Wonder Woman, et j’avais une photo de la Wonder Woman en question affichée au mur. Elles m’appellent toujours comme ça d’ailleurs, par contre je porte beaucoup moins bien le mini-short argenté… (ce soir je vais récupérer la photo) ;-)

Kchou >> non pas plus d’heures, enfin sauf si on enlève les heures dans les transports que je ne passe plus vu que je mets 8mn à pieds pour aller au taf…

10. Bénédicte dit :
21 mai 2008 à 12:54 -- Editer

Moi je sais, c’est parce que ton homme il travaille la nuit… Parce que le mien, dès que vers les 09h00 je prend l’ordi, j’ai droit à une gueule….
Cela étant, je te trouve quand même pleine de courage. Et bien si tu as encore un peu de temps tu peux t’occuper de mon site ou de mon blog, ça m’aiderait !!!

11. Dorothée dit :
21 mai 2008 à 14:38 -- Editer

Béné >> non, mon homme travaille pas la nuit, mais il y a au moins 3 ordinateurs chez nous… Et merci pour la proposition mais… heu… non merci !!

12. Bénédicte dit :
21 mai 2008 à 20:26 -- Editer

pffffffffffffff moi qui croyait que tu étais généreuse… !!!

13. Temanu dit :
22 mai 2008 à 9:19 -- Editer

Je sais que tu as un médecin particulier…mais, fais attention au surmenage !!!

14. Morgane dit :
23 mai 2008 à 6:55 -- Editer

Ia Orana Dorothée et Maururuu roa! Et oui, je suis une fidèle de ton blog depuis que je l’ai trouvé par hasard en cherchant des adresses de pensions de famille pour Maupiti. J’ai donc atterri chez Marc et Melissa, dont tu as le grand bonjour, et merci pour l’adresse, on s’y est beaucoup plu! Le blog leur a fait d’ailleurs une super pub dont Marc ne revient toujours pas… Sinon je suis à Tahiti avec mon chéri depuis un an et demi, on part en Nouvelle-Zélande 15 jours en juin, surtout dans l’île sud, et je prépare un peu l’itinéraire, je vais suivre tes commentaires avec attention! On a aussi notre blog (pas aussi beau et fourni que le tien, mais bon on essaye de le tenir à jour), www.momomattatahiti.blogspot.com, je fais de la couture depuis que je suis ici, pas mal de points communs comme tu vois! Peut-être au plaisir de se connaître un jour, sinon par nos blogs respectifs! Nana!

15. Morgane dit :
23 mai 2008 à 7:04 -- Editer

PS: Pour le lien du blog, faut enlever la virgule après le .com sinon ça marche pas!

16. charline dit :
23 mai 2008 à 13:52 -- Editer

déjà moi je trouve que pour une working girl et une super mum t’en fais beaucoup, pleins de bisous!