Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'autre atelier

Ma vie, ma fée

Publié le 24 Novembre 2008 par Dorothée in Vie

Oooohlala comment vous dire ? En ce moment, j'ai une pression de dingue au boulot (due pour partie à tout ce que j'ai à faire, et pour l'autre partie que je me mets toute seule) et je ne le vis pas super bien. Mon moral s'en ressent pendant la semaine, les dimanches soirs sont très difficile à vivre... et je ne suis pas de très bonne compagnie pour mon doudou. La fatigue, le froid, les journées de bureau à rallonge, le manque de lumière... je rêve de quelques vacances au soleil... Mais rien n'est prévu de ce côté là, hélas.

J'ai rajouté des petites choses sur la liste de cadeaux pour Luna. Nous fêterons son anniv la semaine prochaine en toute simplicité... Je n'ai pas le courage d'organiser quelque chose. Il y aura juste une invitée surprise, un gâteau, des cadeaux.

Et d'ici-là, je vous laisse avec quelques photos de ma fée dans son univers. Pour info, elle "fait le tissu", ce qui veut dire, en d'autres termes, qu'elle fait la couture ;) .


Commenter cet article

sandra 03/12/2008 11:24

j'ai acheté hier un déguisement avec des ailes aussi ! c drole !

pomme pomme girl 27/11/2008 18:38

caca noel, excellent!

Roxane 27/11/2008 15:13

Quelle magnifique série de photos...
Qu'est-ce que j'aimerais que ma fille se déguise en fée au lieu de Ratatouille ou Père noël...
Bises et bonne fin de semaine,
Roxane

Dorothée 27/11/2008 16:20


Bah c'est rigolo aussi Ratatouille ! Et le Père Noël chez nous c'est devenu le "Caca Noël" alors tu sais le niveau de "chic" de ma fille est assez limité...


vaness 26/11/2008 10:07

mais quelle est belle cette fée... je pense qu'on va emmener le déguisement de Lisa-La-Fée-Clochette-2 avec nous....bon courage pour le boulot et n'oublie pas la Hotline déprime-combines

Flo 25/11/2008 20:12

Courage! Je sais ce que c'est et suis dans la meme situation. Journee de dingue, plus de 15% de mon CA a faire en decembre malgre tous les problemes lies a la recession (mission impossible), budget 2009 a preparer, equipes fatiguees qui se plaignent, trajets de 2 heures vers mon bureau dans la nuit et recemment sous la neige, soirees et week end derriere mon laptop...enfin, je suis de tout coeur avec toi. Haut les coeurs, c' est bientot les fetes de noel et quelques jours de conges.

Dorothée 25/11/2008 21:22



Les filles, heureusement que vous êtes là, le bateau est un paquebot, et on est nombreuses dedans... Je sais la chance que j'ai, je sais que les bas ne sont que des bas, et qu'ils s'en iront.

Du coup, suis passée chez le coiffeur, nouvelle coupe, héhé (une fille est une fille).