Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Du rouge et des petits pois

Publié le 19 Novembre 2008 par Dorothée in Couture

Je ne suis pas très efficace en ce moment, pour ce qui est de la couture. Mais l'autre jour j'ai eu le temps de faire un petit tablier croisé pour l'anniversaire de Madeleine. Voilà comment j'ai fini mon dernier bout de ce tissu rouge à pois blancs que j'avais acheté au printemps à Loriol. Je suis bien contente car il a beaucoup plu à la puce et à sa maman. Il faut dire que Madeleine aime le rouge, si j'en crois ce que je vois ! En espérant que bientôt, on ait droit à quelques photos du tablier porté, mais là je crois qu'on peut compter sur sa maman, qui n'a jamais l'apn bien loin...
Commenter cet article
K
Waaaaah les pois, j'adôôôre !
Répondre
D
<br /> Merci merci pour l'enthousiasme général !! <br /> <br /> <br />
C
bouh!! j'avais mis un com. et il a disparu!
Répondre
M
J'adore ce rouge il donne du peps, de la gaïté !!!
Répondre
C
j'ai fait un tablier aussi hier! je le prendrai en photo!!
Répondre
L
Rouge à petits points blancs, c'est joli, oui...
Répondre