Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Another week-end inside (2)

Publié le 2 Juin 2008 par Dorothée in Vie

Un gâteau zèbre, de la couture, une copine qui passe nous annoncer qu’elle attend son deuxième, un copain pour jouer avec Luna, du ménage, des courses et tous les trucs chiants qui vont avec, de la pluie par la fenêtre, un thé avec Dédé et Flo et le bon moment qui va avec, Rafi qui découvre One Shot Not et qui s’enthousiasme, tout ce que j’ai eu la flemme de faire, le dimanche soir que j’étire autant que possible, la minute trop tardive où je ferme les yeux, l’esprit encore dans le week-end, mais déjà dans la nouvelle semaine, et presque dans le week-end prochain, que j’attends avec hâte, parce qu’il sera spécial…

inside

Commenter cet article
D
1. Bénédicte dit :<br /> 2 juin 2008 à 18:38 -- Editer<br /> <br /> Et oui, c’est la vie… ! Ce soir j’avais prévu les courses à Carouf, et puis non, sortie trop tard du boulot… ce sera pour demain (malheureusement…)<br /> <br /> 2. Temanu dit :<br /> 2 juin 2008 à 20:27 -- Editer<br /> <br /> En un an Luna a déjà renouvelé son stock de jouets !!!<br /> <br /> 3. sophie dit :<br /> 3 juin 2008 à 17:41 -- Editer<br /> <br /> cest quoi ce week end special!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis curieuse moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> 4. ABY dit :<br /> 5 juin 2008 à 9:27 -- Editer<br /> <br /> ça sent bon le gâteau jusqu’ici ;)<br /> héhé j’ai repéré le barbapapa!!!<br /> <br /> 5. Dorothée dit :<br /> 5 juin 2008 à 9:51 -- Editer<br /> <br /> Sophie >> juste un week-end auprès d’une amie très chère que je n’ai pas vue depuis longtemps.<br /> <br /> Aby >> les gourmandes et les barbapapa-addicts sont dans la place on dirait !! ;-)<br /> <br /> 6. Gwen dit :<br /> 5 juin 2008 à 12:57 -- Editer<br /> <br /> T’as raison, Temanu … Luna, elle a presque pas de jouets !!!<br /> <br /> 7. Dorothée dit :<br /> 5 juin 2008 à 13:45 -- Editer<br /> <br /> Gwen >> attention, vu que nous avons deux aller-retours prévus chez vous au mois d’août, je pense que ta cave va entendre parler de nous… et donc de ces jouets, aussi ;-)
Répondre