Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'autre atelier

Il est revenu

Publié le 18 Juin 2008 par Dorothée in Vie

(Le soleil)

celine3.jpg

(Photo triche : elle date de la minute de soleil pendant mon week-end à Besançon, week-end sous la flotte, bien sur !)

Commenter cet article

Dorothée 18/11/2008 10:00

1. Mamiko_qui_cherche_du_boulot dit :
18 juin 2008 à 14:07 -- Editer

J’ai jaââââmais vu un soleil de cette couleur là, moi, ma Mine, faut arrêter de rouler et fumer les pâquerettes besançonnaises !!

Cela étant, je confirme que le gros avec ses rayons est revenu et il était temps, vu que dans 3 jours, on va nous annoncer … “3 mn de soleil en moins” ! (j’hallucine !)
Comment on peut avoir du soleil en moins alors qu’on n’en a pas encore eu en plus ?
(Encore un coup de “Hum-Hum” ! …)

2. lili dit :
18 juin 2008 à 16:21 -- Editer

aime bien cette invasion visuelle !

3. Bénédicte dit :
18 juin 2008 à 20:17 -- Editer

Et en plus il va rester, si si, je vous assure, le soleil va rester jusqu’à Dimanche. Prévisions de température : 27° demain…. Ouaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssss. Mais bon il va falloir tondre….!!

4. valerie dit :
18 juin 2008 à 20:35 -- Editer

bonjour,
je viens de decouvrir ton blog et tout comme toi, je me suis lançée dans la couture, avant je faiasais bcq de points de croix mais la couture a pris le dessus, tout mon salaire y passe !!
j’ai plein d’idées, plein d’envies, j’espère progresser rapidement, je vais aller voir comment faire la patte de boutonnage ….
car il y a 2/3 petites choses dans les intemporels qui me font envie.
J’aimerais aussi commander le patron ” maud ” chez citronille .
A bientôt

5. Emma de Tahiti dit :
18 juin 2008 à 21:52 -- Editer

Tu veux du soleil ??? ben moi je t’en donneee Euhhh car presque 1 an de soleil, chaleurrrr et bien nos corps réclament : du frais, du froid, d’la neige, du vent, de l’automne et des feuilles qui tombent… des saisons quoi ! des vrais saisons bien de chez nous et pas 2 saisons (1 sèche et 1 humide) Bizzzzzz

6. Elsa double maman! enfin! dit :
19 juin 2008 à 16:14 -- Editer

Euh… soleil violet ne dure qu’un instant ma belle, va falloir t’y faire… il parait que c’est le réchauffement climatique… en tout cas moi je râle j’ai acheté des milliers de petites tenues d’été pour ma princesse… et pas possible de la mettre en bloomer avec cette flotte!!!!!! quel malheur!!! qund tu te mets à coudre des combi en polaire je t’en réserve une d’avance ok?!

7. Dorothée dit :
19 juin 2008 à 17:14 -- Editer

Lili >> moi aussi j’aime bien ;-) Faut un très grand écran pour tout voir !!

Valérie >> une vraie addiction n’est-ce pas ?? Le livre des Intemporels est chouette, et le patron Maud bien aussi, pas compliqué (même si j’ai réussi à foirer…).

Emma >> fais pas trop la maline, va ! Du soleil on n’en a jamais trop, et tu t’en rendras vite compte, à ton retour, alors profite-en ! En plus les saisons ici elles sont détraquées et pourries ! Moi je reprendrai bien un peu de tropiques, pour la peine !

Elsa >> ah mais il faut dire que chez nous à Lyon, il fait très beau et chaud depuis hier, et on nous annonce même 32° ce week-end, alors pour l’instant tout va bien et on ne se plaint pas ! Ok pour la polaire, je note ! ;-)