Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Couleurs, petit gâteaux, famille, blogueuse...

Publié le 15 Novembre 2008 par Dorothée in Blogobulle

Lundi dernier chez Anne-Laure, une petite Madeleine en vert a mangé un macaron vert, tandis qu'une petite Luna en mauve a mangé un macaron mauve... Luna qui n'a pas assez d'ascendants, a décidé d'adopter un autre grand-père, et ce dernier m'avait l'air consentant. Une dame en marron glacé a tenté de subtiliser un nouveau né de la même couleur, pensant qu'avec l'effet caméléon elle pourrait repartir avec ce petit Paul sans que cela ne se voit... surtout que sa vraie maman était occupé à photographier la lune à travers l'aquarium, dans un remake de Romeo & Juliet avec Luna dans le rôle de Claire Danes... finalement tout est rentré dans l'ordre à l'issue du goûter... Si vous n'avez rien compris à cette fable, espérez que chez Anne-Laure on éclaircisse un peu votre lanterne !

Commenter cet article
J
Luna...t'es trop belle dans le rôle de Mini-Juliette!! Si Baz Luhrmann voyait ça, ça lui donnerait sans doute envie de refaire son film avec toi...<br /> et puis dit à la dame en marron glacé qu'elle est très jolie sur cette photo!!
Répondre
T
Douceur du récit... douceur des photos...Alors... se taire et profiter !!!
Répondre
C
han c'est bôôôôôôôôôôô ! qu'est-ce qu'on aurait aimé être là avec vous tous ! Moi j'ai tout compris à la fable et je trouve que Luna assure à mort en Juliette et que Madmad me fait toujours autant fondre et que Paul a l'air choupinissime dans son genre lui aussi et que le grand-père de Madmad il ressemble trop au Père Noël. Bon les filles vivement vendredi prochain moi je dis !
Répondre
D
<br /> Qu'est-ce qui se passe vendredi prochain ??<br /> <br /> <br />