Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Oubliées de juillet

Publié le 4 Août 2008 par Dorothée in Blogobulle

 Patchwork de juillet

En juillet, des piques-niques, des copains, du très chaud et du trop frais, du badminton, une ville fortifiée, des bottes de pluie, des spectacles de rue, des haricots (à cueillir, à éplucher), la puce qui court dans tous les sens et puis… la puce s’en va, plus de photos !

Juillet

Commenter cet article
D
1. Emma dit :<br /> 4 août 2008 à 20:44<br /> <br /> Les vacances… quoi :-)) bizzzzzzzz<br /> <br /> 2. Anne-Laure dit :<br /> 4 août 2008 à 21:27<br /> <br /> Bientôt les retrouvailles, hmmmm… s’il faut en sauver une, je vote pour la photo des lectrices sur l’herbe, en haut à gauche… Profitez bien de vos derniers jours en namoureux!<br /> <br /> 3. perfecta dit :<br /> 4 août 2008 à 21:36<br /> <br /> J’ai toujours beaucoup de plaisir à retrouver tes oubliées !<br /> <br /> 4. Maïko_qui_a_trouvé_du_boulot ! dit :<br /> 5 août 2008 à 8:01<br /> <br /> Les oubliés ? j’adôôôôôôre ! Que du bonheur, pêle-mêle, en vrac, un jeté de souvenir sympas, éparpillés au gré du blog, …<br /> A noter : la “boîte à dodos”, c’est plus pour la Mine que pour Luna ! Allez, courage ma fille, après l’effort, le réconfort ! et comme disait ma grand-mère Colette, “plus on attend et meilleur c’est” !<br /> (Elle disait aussi : “la prune barbouille la lune, alors que la pêche empêche”, mais ceci n’a rien à voir avec la choucroute !!)<br /> <br /> 5. Bénédicte dit :<br /> 5 août 2008 à 10:19<br /> <br /> Il flotte comme un air de bonheur dans ces oubliées… ça fait du bien.<br /> <br /> 6. Bénédicte dit :<br /> 5 août 2008 à 10:22<br /> <br /> Ah oui, et ton commentaire du dernier article répond à ma question. MERCIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> 7. Melly dit :<br /> 7 août 2008 à 16:49<br /> <br /> une mosaïque de vie quoi !<br /> <br /> et vous soufflez le bougie d’annv’ de qui déjà ? !<br /> <br /> 8. Dorothée dit :<br /> 7 août 2008 à 18:19<br /> <br /> Melly, hihi, on ne souffle pas on fait des bisous à Luna dans la webcam !<br /> <br /> 9. Sicile dit :<br /> 8 août 2008 à 15:23<br /> <br /> coucou! bon ben voilà à force de voir des rescapées sur les blogs depuis des lustres, je me suis lancée!…
Répondre