Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Luna et Suzanne

Publié le 7 Novembre 2008 par Dorothée in Couture

Et non ce n'est pas une nouvelle copime de Luna mais le nom du patron de cette robe, que c'est MOUAAAA qui l'ai faite, oui madame ! Modèle hyper facile donc très satisfaisant, plutôt joli quoiqu'on ne sache pas bien quoi mettre en dessous avec cette drôle d'encolure carrée...

Pour les détails techniques : modèle Suzanne de Citronille en taille 2 ans et longueur 4 ans, velours milleraies gris foncé de chez Mondial Tissu et Liberty Mitsy parme. Mise en beauté du crapaud euh... par sa mère, qui visiblement est incapable de la coiffer correctement (en même temps je suis déjà un génie de la couture, je peux pas savoir tout faire non plus hein...).

Commenter cet article
L
Bonjour, Je suis couturière débutante et j'adore votre petite robe. Est-ce que c'est possible de vous demander un tuto ou des explications sur le patron, les tissus utilisés ? Merci d'avance
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, tout est expliqué dans l'article : la provenance des tissus, le nom du patron et même le lien vers le site qui le vend. Bonne couture !<br /> <br /> <br /> <br />
S
adorable ce modèle !!! tout comme le petit mannequin d'ailleurs ;-)
Répondre
D
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
T
Merci...Citronille .. de rendre Luna encore plus belle ! Oui, OK.. c'est aussi grâce à ta dextérité, Dorothée !!<br /> <br /> Bisous à vous trois !!
Répondre
D
<br /> Coucou Temanu, j'espère que tu vas bien. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
L
Qu'elle est belle cette Suzanne! Et ton petit mannequin aussi, y'a pas à dire!<br /> J'adore ton associatin de tissus, ça me odnne des idées! et avec le col roulé en dessous, ça le fait grave!!
Répondre
D
<br /> Oui ça y'est j'ai retrouvé les col roulés, on va pouvoir assortir !! A vrai dire cette association j'en ai eu l'idée par ici (clic-clic)... Blogo quand tu nous inspires !!<br /> <br /> <br />
C
bravo pour ton blog que je découvre, j'aime beaucoup la jupe qui tourne .... et ta fille est super mignonne !!
Répondre
D
<br /> Et pourtant la jupe qui tourne j'ai du la donner : ma fille n'a jamais voulu la mettre ! C'est une histoire que j'ai raconté ici.<br /> <br /> <br />