Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

1 an

Publié le 14 Septembre 2011 par Do in Ysée

Comment choisir un bout de toi, toi petit bout de moi, pour parler de toi, de toi et de tout ce que tu es, petit bout de nous, petit bout de chou, petit bout d'un tout... Comment choisir les mots, les mots qui disent tout, tout ce que tu es pour nous, depuis que tu es là, depuis que tu es toi, un petit bout de moi, transformé en toi, toi qui m'aime moi, moi qui t'aime toi

http://www.lautreatelier.fr/images/Ysee/1an.jpg

Commenter cet article
L
<br /> nonnn c'est pas vrai ? déjà un an pour ton ptit amour... joyeux anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui bon anniversaire :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bout de chou debout... trop chou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben, pourquoi choisir les mots ... à mon avis, t'en auras pas assez pour décrire le bonheur que c'est d'avoir permis à ces deux jolies fleurs d'auréoler nos vie de joies et de plaisirs !<br /> Alors, PRENDS LES TOUS !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que rajouter de plus à part : JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> <br />
Répondre