Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

#frenesiecouturedejuillet (5)

Publié le 14 Octobre 2013 par Do in Couture

Ce modèle est sans doute mon préféré de l'été : il s'agit de la robe décorée de dentelle, modèle D du livre "Vêtements amples à superposer". J'adore ce Liberty, j'aime beaucoup cette dentelle que j'ai trouvée sur le site Ty Florian Boutik, et je kiffe l'ensemble des deux dans ce modèle, avec de grandes poches sur les côtés. 

 

 

Et voici Luna qui fait sa mini-pouffe au bord du lac, à l'heure du diner sur la plage ! Moi je suis fan... #objectivemom #fandenumberonecommediraitmacopinelesreloux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
S
Beaux modèles... <br /> Bonne journée,<br /> Sdd
Répondre
K
jolie association entre cette dentelle et ce joli liberty!
Répondre
M
Très jolie version estivale ! je la tenterai l'été prochain ! Avec un petit débardeur en-dessous, c'est vraiment parfait et correspond bien à ce qu'aime porter ma minette !
Répondre
D
Oui voilà et son ampleur fait que la mienne la portera encore sans soucis l'été prochain, et peut-être même encore l'été d'après ! Merci pour ton passage par ici !
F
Très sympa la superposition du liberty et de la dentelle, je note! Et puis j'aime bien le ton décalé que tu emploies sur ton blog #seconddegrépointedautodérision, ça change! Bisettes et bon mercredi ♥
Répondre
D
Oui je ne me prends jamais trop au sérieux... surtout sur un blog ! Bises à toi ;-)
C
Wahou, quel raffinement! Il faut que je regarde ce bouquin qui a l'air très sympa.
Répondre
D
Oui il est chouette je ne l'ai pas encore assez exploité ! (comme tous mes livres, hum)